Missive à l'attention de la Compagnie de Lynth

4 participants

Aller en bas

Missive à l'attention de la Compagnie de Lynth Empty Missive à l'attention de la Compagnie de Lynth

Message par Hezekiah Brower Mar 19 Juil - 18:36

*Une lettre bien soigné vous parviens par un coursier quelconque à l'endroit réservé pour la Compagnie de Lynth.*


Monsieur, Madame,

Je me nomme Hezekiah Brower, Ingénieur du génie depuis plus de cinq ans. Je vous envoie cet missive sous le conseil d'un de vos membres, pour vous proposer mes services.

Etant reconnu officiellement ingénieur par l'école d'ingénierie Gnomingé, je suis apte à réaliser des réparations sur vos appareils électroniques, Du véhicule à la télécommande. Je vend, dans le même temps,  plusieurs articles, notamment des explosifs . Grenades, charges, munitions, tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Je peut également vous fournir n'importe quel type d'arme. Masse, épée longue, hache, lance. Tout ce que peut vous offrir un forgeron qualifié.

Pour vous résumer, mon métier est un mélange d'ingénieur, de forgeron ainsi que d'architecte.

J'espère avoir retenue votre attention sur mes différentes capacités, et vous souhaite donc une bonne journée.

*Une signature tout aussi soignés que la lettre sur le bas de la page, précédant encore quelque écrit, celle de l'adresse ainsi que du nom de la personne proposant ces services*

[ Nom IG : Hezekiah . Bon jeu et merci de votre attention Smile)
Hezekiah Brower
Hezekiah Brower

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention de la Compagnie de Lynth Empty Re: Missive à l'attention de la Compagnie de Lynth

Message par Bostin Courbefer Mer 20 Juil - 3:01

Fiz Bombétoile,
Compagnie de Lynth,
Auberge de l’agneau assassiné,
Hurlevent

A l'attention du sieur Hezekiah Brower,

Le vingtième jour du septième mois de l'an trente-six,
Auberge de l’agneau assassiné,

Monsieur Brower,

Si vos compétences pourraient être achetées par la compagnie j'aimerais d'ores et déjà vous prévenir que nous sommes très demandeurs d'à peu près tout ce que vous savez faire, mis à part vos compétences d'architecte.

Afin de vous mettre en concurrence pouvez vous nous envoyez un catalogue de services que vous proposez et de produits que vous vendez?

Veuillez recevoir l'expression de notre sympathie,

Fiz Bombétoile,
Pour le Capitaine Béric Karlson,
Compagnie de Lynth


Dernière édition par Bostin Courbefer le Mer 20 Juil - 13:39, édité 1 fois (Raison : On à changé de Capitaine askip')
Bostin Courbefer
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention de la Compagnie de Lynth Empty Réponse

Message par Hezekiah Brower Mer 20 Juil - 9:41


( Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite, aussi j'ai une demande à vous faire hrp avant de vous faire parvenir le document que vous avez demandé. J'aimerais savoir quel est la valeur, de votre point de vue, de l'argent Irp. Une pièce d'or égale à quoi ? Chacun ayant un avis différent sur la question. j'adapterai mes prix selon votre avis sur la question. Merci encore et bonne journée )
Hezekiah Brower
Hezekiah Brower

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention de la Compagnie de Lynth Empty Re: Missive à l'attention de la Compagnie de Lynth

Message par Gloria Arwid Mer 20 Juil - 11:29

(Bonjour ! Je me permet de te citer ce qui est dit à ce sujet dans le rpg actuel de la guilde,en espérant que ça t'aide ! Smile

L'or

Tout d’abord il convient de s’attaquer à la valeur de l’or appliqué au sein de la compagnie. Malheureusement sa valeur a toujours fait débat et il est impossible de vraiment se fixer à une valeur étalon au sein du serveur.

Il est ainsi convenu qu’une pièce d’or vaut, dans vos esprits, l’équivalent du salaire d’un ouvrier moyen lui permettant de payer ses charges et de vivre avec un confort « tout juste ce qu’il faut ».

1 po= Salaire moyen

Vous comprendrez donc que ça fait quand même un petit pécule sur lequel vous ne cracheriez pas.

Attention toutefois. Ces valeurs s’appliquent à la compagnie et à votre esprit au sein de celle-ci. En dehors vous devez faire preuve de compréhension et chercher quelle valeur de l’or à votre interlocuteur. Si ce dernier vous propose un cordage à 10 pièces d’or le mètre il est fort probable qu’il n'ait pas la même valeur de l'or que vous.)
Gloria Arwid
Gloria Arwid

Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention de la Compagnie de Lynth Empty Catalogue Brower' Industrie

Message par Hezekiah Brower Jeu 21 Juil - 0:51

*Quelque jours plus tard, une autre lettre vous sera parvenu, comportant un petit catalogue, avec comme titre : Brower' Industrie*



Brower' Industrie


Explosif



   - Grenade explosive * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 4 pièce d'argent/20
    - Grenade à impulsion *_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 4 pièce d'argent /20
     - Grenade fumigène _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 4 pièce d'argent /20
      - Grenade à éclat * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 5 pièce d'argent /20
       - Grenade incendiaire * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 5 pièce d'argent /20
        - Grenade sonique _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 6 pièce d'argent /20
         - Grenade à nanite * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 8 pièce d'argent /10

      - Charge adhésive * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 4 pièce d'argent /10
        - Charge de pousser *_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 5 pièce d'argent /10

      - H21 « Feu d'artifice »_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 30 pièce d'argent /2
        - H22 « Faer Awn nean »_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 40 pièce d'argent /1



( Tout explosifs ayant la marque * possède divers niveau de puissance : De 1 à 5. Cinq étant la plus importante. Le prix ne change pas.)


Munition [Tout armes confondu]


    - Simple _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 2 pièce d'argent /50
     - Explosive _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 4 pièce d'argent /50
      - Incendiaire _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 4 pièce d'argent /50
       - Perforante _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 4 pièce d'argent /50
        - Arcanique_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 4 pièce d'argent /30


Réparation


 - Appareil lourd _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 10 - 20 pièce d'argent selon travaux
 - Appareil moyen _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 5 - 10 pièce d'argent selon travaux
 - Appareil léger _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _1 - 5 pièce d'argent selon travaux


Arme


*Une note est écrit à la main juste en dessous*

Démarrant mon entreprise, je ne peut pas encore assurer des créations de masse pour une unité entière. Je fabrique des armes unique selon la demande du client. Mais je peut tout de même réparer et remettre à neuf votre équipement déjà créer.


*Le catalogue est finalement signé Hezekiah Brower*



Hezekiah Brower
Hezekiah Brower

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention de la Compagnie de Lynth Empty Re: Missive à l'attention de la Compagnie de Lynth

Message par Beric Karlson Ven 22 Juil - 1:02

Beric Karlson
Compagnie de Lynth,
Auberge de l’agneau assassiné,
Hurlevent

vingt deuxième du septième mois de l'an trente-six,
Auberge de l’agneau assassiné,

Monsieur Brower,

J'ai parcouru votre catalogue avec attention, vous trouverez ci-dessus les fournitures dont nous aurions besoin rapidement pour une mission risquée :

Grenade explosive (une vingtaine)
Grenade fumigène (une dizaine)
Grenade à éclat (une vingtaine)
Grenade sonique (une dizaine)

Pourriez vous nous les faire parvenir rapidement, mais pas à l'agneau assassiné, au cabinet Leila Fox 22 place des Machines dans le quartier nain pour plus de discrétion. Miss Fox sera informée de la livraison et pourra vous payer dès la réception de celle-ci.

Veuillez recevoir l'expression de notre sympathie,

Beric Karlson,
Capitaine de la COmpagnie de Lynth.
Beric Karlson
Beric Karlson

Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention de la Compagnie de Lynth Empty Commande

Message par Hezekiah Brower Sam 23 Juil - 16:04

Bon de commande

 - 20 Grenades explosives
 - 10 Grenades fumigènes
 - 20 Grenades à éclats
 - 10 Grenades soniques

Un mode d'emploi détaillé vous sera fourni, et vous bénéficier d'une réduction de 20% pour avoir acheté plus de 3 articles, ainsi que de cinq Grenades incendiaire gratuite. Ce qui nous fait un montant total de douze pièce d'argent et vingt pièce de cuivre. Tout frais compris.

La livraison s’effectuera le vingt troisième jours du septième mois de l'an trente six, entre 20h et 21h. Si dans ce créneaux la livraison n'est pas accepter, elle sera de nouveau effectuer le lendemin à la même heure, soit le vingt quatrième jour du septième mois de l'an trente six entre 20h et 21h. Si les horaires de livraison ne vous convienne pas, veuillez nous envoyer vos disponibilités pour que je puisse organiser la livraison.

Veuillez agréez mes salutation distingués

Hezekiah Brower
*Signature*
Hezekiah Brower
Hezekiah Brower

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention de la Compagnie de Lynth Empty imprévu

Message par Hezekiah Brower Mar 26 Juil - 20:15

( Bonjour, je vous prie de m'excuser de l'absence inexpliqué des derniers jours, je n'ai malheureusement pas pus vous prévenir. J'ai eu quelque soucis Irl qui ont fait que je ne me suis pas connecter sur le jeu. Pour la commande, je souhaite que la livraison se soit passé comme prévu dans les temps, histoire que vous ne soyer pas toucher par mes propres soucis . Si cela vous convient bien entendu.

Bonne journée à vous et encore pardon.)
Hezekiah Brower
Hezekiah Brower

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention de la Compagnie de Lynth Empty Re: Missive à l'attention de la Compagnie de Lynth

Message par Beric Karlson Mar 26 Juil - 20:22

hrp:
Beric Karlson
Beric Karlson

Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention de la Compagnie de Lynth Empty Re: Missive à l'attention de la Compagnie de Lynth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum