-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Note verbale à l'attention de la Compagnie de Lynth

Aller en bas

Note verbale à l'attention de la Compagnie de Lynth Empty Note verbale à l'attention de la Compagnie de Lynth

Message par Invité Mar 31 Mai - 18:23

Son Excellence le Thane Hargarn Noirenclume
Bureau de l'Ambassade Sombrefer,
Quartier des nains,
Hurlevent,
Royaumes de l'Est.

À l'attention de la Compagnie de Lynth,
Bibelot antique,
Quartier des mages,
Hurlevent,
Royaumes de l'Est.

Le trentième-et-unième jour du cinquième mois de l'an trente-six,
Ambassade Sombrefer,
Hurlevent,
Royaumes de l'Est.

Très illustres membres de la Compagnie,

Je me permets de vous contacter, suite aux bons retours concernant votre compagnie, dans le domaine du mercenariat et de l'exploration. Je serai vivement intéressé par un partenariat possible concernant des fouilles archéologiques dans mes domaines des Steppes ardentes, qui connaissent jusqu'alors quelques troubles liés à certains dissidents Sombrefers, ou membres du Clan Rochenoire. Je vous propose instamment de me rencontrer dans les locaux de l'Ambassade Naine, le deuxième jour du sixième mois de l'an trente-six aux alentours de vingt-et-une heures.

Humblement vôtre,
Son Excellence Thane Hargarn Noirenclume, dirigeant du Clan Noirenclume, partisan du Clan Sombrefer, sénateur intuitu personae d'Ombreforge, partisan du Conseil des Trois Marteaux, fidèle à l'impératrice-douairière Moira Barbe-de-Bronze Thaurissan, Princesse de Forgefer, et de l'héritier légitime du trône de Forgefer et du trône d'Ombreforge, Dagran Thaurissan II, fils de l'impératrice-douairière Moira Barbe-de-Bronze Thaurissan et du feu Thane-Empereur Dagran Thaurissan premier du nom.*
*La Titulature est incomplète, les titres restants étant en langue Naine.

Note verbale à l'attention de la Compagnie de Lynth Hargar10
Note verbale à l'attention de la Compagnie de Lynth Cachet11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Note verbale à l'attention de la Compagnie de Lynth Empty Re: Note verbale à l'attention de la Compagnie de Lynth

Message par Leila Fox Mar 31 Mai - 19:31

Leila Fox,
Compagnie de Lynth,
Auberge de l’agneau assassiné,
Hurlevent

A l'attention de Son Excellence Thane Hargarn Noirenclume
Bureau de l'Ambassade Sombrefer,
Quartier des nains,
Hurlevent,

Le trentième-et-unième jour du cinquième mois de l'an trente-six,
Auberge de l’agneau assassiné,

Votre Excellence, Thane Hargarn Noirenclume,

Par la présente, je vous informe avoir bien pris connaissance de votre missive, avec une certaine fierté en voyant les efforts de notre humble compagnie générer enfin des bénéfices en matière de relations, et en ai informé sans attendre mes supérieurs.

Ainsi, je vous confirme la venue dans vos locaux de l'Ambassade Naine, le deuxième jour du sixième mois de l'an trente-six aux alentours de vingt-et-une heures, de deux de mes supérieurs, le second Bostin Courbefer et le lieutenant Beric Karlson avec également, s'il n'est pas déjà occupé, notre capitaine William Lynth.

Veuillez agréer, votre Excellence Thane Hargarn Noirenclume, l'expression de nos sincères salutations.

Leila Fox
Leila Fox
Leila Fox

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Note verbale à l'attention de la Compagnie de Lynth Empty Re: Note verbale à l'attention de la Compagnie de Lynth

Message par Invité Mer 1 Juin - 14:19

Son Excellence le Thane Hargarn Noirenclume
Bureau de l'Ambassade Sombrefer,
Quartier des nains,
Hurlevent,
Royaumes de l'Est.

À l'attention de la Compagnie de Lynth,
Leila Fox,
Auberge de l'agneau assassiné,
Quartier des mages,
Hurlevent,
Royaumes de l'Est.

Le premier jour du sixième mois de l'an trente-six,
Ambassade Sombrefer,
Hurlevent,
Royaumes de l'Est.

Leila Fox,

Par la présente je confirme bonne réception de votre missive. Un élément de dernière minute me retient néanmoins en cette date, où je dois participer à la soirée de Katsou Industries sur le thème des Sombrefers, où vous êtes par ailleurs conviés. Nous pourrions, au terme de la représentation holographique, nous rencontrer si vous le désirez ou convenir d'une date ultérieure.

Humblement vôtre,
Son Excellence Thane Hargarn Noirenclume, dirigeant du Clan Noirenclume, partisan du Clan Sombrefer, sénateur intuitu personae d'Ombreforge, partisan du Conseil des Trois Marteaux, fidèle à l'impératrice-douairière Moira Barbe-de-Bronze Thaurissan, Princesse de Forgefer, et de l'héritier légitime du trône de Forgefer et du trône d'Ombreforge, Dagran Thaurissan II, fils de l'impératrice-douairière Moira Barbe-de-Bronze Thaurissan et du feu Thane-Empereur Dagran Thaurissan premier du nom.*
*La Titulature est incomplète, les titres restants étant en langue Naine.

Note verbale à l'attention de la Compagnie de Lynth Hargar10
Note verbale à l'attention de la Compagnie de Lynth Cachet11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Note verbale à l'attention de la Compagnie de Lynth Empty Re: Note verbale à l'attention de la Compagnie de Lynth

Message par Invité Mer 1 Juin - 17:06



Avis à la population :


L'Ambassadeur Hargarn Noirenclume se voit obligé de retourner d'urgence à Ombreforge pour des affaires personnelles. Il prend le soin de démissionner de sa fonction et de soumettre l'Ambassade à son homologue Marteau-Hardi "Thöragrim Plume-Foudre". Les rendez-vous prévus sont par la présente annulés. Les partenariats commerciaux sont par la présente annulés. Le Clan Noirenclume s'engage à rembourser les parts dans ses filiales associées. Les plaintes posées en Royaume Hurleventois sont également par la présente, annulées. L'Ambassadeur se voit navré, pour lui comme pour ses proches en la Capitale, d'abandonner ses charges pour problèmes urgents d'ordre personnel.
Note verbale à l'attention de la Compagnie de Lynth Hargar10
Note verbale à l'attention de la Compagnie de Lynth Cachet11


HRP : Comme précisé IRP, je ne peux plus jouer l'Ambassadeur à mon grand dam, comme au vôtre, pour des raisons d'ordre personnel. Mon emploi du temps sera drastiquement réduit, et je ne veux pas servir l'illusion future d'une prochaine guilde fantôme ou personnage fantôme. C'est donc avec regret et sincérité, que je dois vous quitter, et vous souhaiter une bonne continuation ! Au plaisir peut-être, sur un autre personnage plus adaptés à mon nouveau rythme de vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Note verbale à l'attention de la Compagnie de Lynth Empty Re: Note verbale à l'attention de la Compagnie de Lynth

Message par Leila Fox Mer 1 Juin - 18:17

Leila Fox,
Compagnie de Lynth,
Auberge de l’agneau assassiné,
Hurlevent

A l'attention du Thane Hargarn Noirenclume
Bureau de l'Ambassade Sombrefer,
Quartier des nains,
Hurlevent,

Le premier jour du sixième mois de l'an trente-six,
Auberge de l’agneau assassiné,

Thane Hargarn Noirenclume,

C'est avec regret que nous avons eu vent de votre récente démission de vos charges d'ambassadeur et de votre prochain départ du Royaume d'Hurlevent entrainant ainsi la fin de notre potentielle collaboration.

Sachez cependant, que si d'aventure vous avez besoin de nos services, nous restons à votre disposition.

Veuillez agréer, Thane Hargarn Noirenclume, l'expression de nos sincères salutations.

Leila Fox
Leila Fox
Leila Fox

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Note verbale à l'attention de la Compagnie de Lynth Empty Re: Note verbale à l'attention de la Compagnie de Lynth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum