-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Missive à l'attention de la compagnie de Lynth

2 participants

Aller en bas

Missive à l'attention de la compagnie de Lynth Empty Missive à l'attention de la compagnie de Lynth

Message par Beric Karlson Mar 29 Mar - 9:25

hrp:

Déposé par un coursier sur une pile d'autres parchemins à l'endroit réservé pour la compagnie à l'auberge de l'agneau assassiné. La missive sera rapidement ouverte et laissé a la vue des membres de la compagnie avec une petite note écrite à la va vite dessus.


Nous partons mercredi en milieux de journée. Vers midi.
Tenez-vous prés.
Béric.

Sergent Glem
Colline des Sentinelles
Marche de l'Ouest


A l’attention de la Compagnie de Lynth
Auberge de l’agneau assassiné
Hurlevent
Le 29/03/35


Messieurs, Mesdames,

J'ai eu vent de l'existence de votre compagnie et sur les différentes prestations que vous pouvez offrir. J'ai ici, à la Marche de l'Ouest, un sérieux problème avec une bande de bandits qui terrorise une partie de la région.

N'ayant hélas pas assez d'effectif pour nous en occuper nous même, je dois faire recours aux mercenaires pour régler ce problème. Votre groupe à bonne réputation, c'est pour cela que je m'adresse à vous. Sachez qu'évidemment votre peine sera rémunérée à la hauteur de vos efforts. Ainsi, si l'offre vous intéresses je vous invite à venir me retrouver à la Colline des Sentinelles afin de discuter de vive voix. Le plus tôt sera le mieux je ne vous le cache.

En espérant vous recevoir bientôt.

Veuillez recevoir, messieurs, mesdames, mes salutations distinguées.

Sergent Glem.
Beric Karlson
Beric Karlson

Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention de la compagnie de Lynth Empty Re: Missive à l'attention de la compagnie de Lynth

Message par Malvenis De Beaumesnil Mar 29 Mar - 18:56

Alors que Malvenis De Beaumesnil en train de boire une chopine à l'auberge, il vit la fameuse note.

Il l'a lut puis se rendis compte que la lettre était écrite par un de ses anciens supérieurs. Il se souvenait trés bien du Sergent Glen, c'est lui qui lui avait fait passer l'examen d'admission pour rentrer au fort de la colline des sentinelles. Il pouvait paraître un peux brut sur les abords mais c'était quelqu'un de bien.

Malvenis connaissait donc bien la région car il y avait été garde pendant deux longues années, des tours de gardes il en a fait et refait. Des bandits défias ainsi que des brigands des grands chemins il en a repousser.
Mais après la lecture de la missive une chose l'étonnait. D'habitude les soldats de l'armée de l'alliance arrive à se débrouiller des brigands de la région. Pourquoi aujourd'hui n'y arriveraient-ils pas?

Malvenis De Beaumesnil était bien décidé à en savoir plus sur le sujet. Et puis revoir son ancien Sergent lui rappellerait pas mal de souvenir, bons comme mauvais.
Malvenis De Beaumesnil
Malvenis De Beaumesnil

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum