-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusée]Candidature de Elwaan Tempete-Feuille

2 participants

Aller en bas

[Refusée]Candidature de Elwaan Tempete-Feuille Empty [Refusée]Candidature de Elwaan Tempete-Feuille

Message par Elwa Mar 1 Mar - 22:42

Nom : Elwaan Tempête-Feuille
Age : 90 ans
Race : Elfe de la nuit

Sexe : Homme

Profession : Apprenti Druide ; Aventurier

Précédentes affiliations : Aucune

Résumé de votre vie : Elwaan est un jeune druide de la Griffe ; sans grande histoire .

Née à Orneval ; puis précisément à Astrannar ayant vécu une jeunesse ma foi normal ; Sous l'égide de sa mère sentinelle ; et de son père trappeur

Il fut poussé par ses parents à rejoindre l'ordre druidique (bien sur après leur éveil du rêve d'émeraude et l'invasion d'Azeroth par la Légion ); pour canaliser son impatience et son cœur fougueux.

Ces caractéristiques rares chez les elfes étant un peuple supposément calme et nuancé , le mena sur la voie de la griffe ; celle plus de l'action que de la contemplation

Après plusieurs années d'apprentissage (10 ans-15 ans selon notre interprétation temporel des différents événements IG ) sous les ordres de L'archidruide Navarax à Reflet-de-Lune qui lui appris les bases de la magie druidique ; tel la maitrise de la Forme animal de L'ours . Symbole de la Force à l'état pur .

Elwaan décida de parfaire son entrainement seul ; en allant découvrir le monde . Pour dévoiler tous ses aspects et les nombreux secrets de son peuple autrefois déchue ; et ainsi pouvoir agir pour les prochains événements qui se profilent à l'horizon ...

Compétence : Seul Maitrise de la Forme D'Ursoc (Ours) de part son impulsivité latente
Motivation : L'idée de vivre des aventures avec de nouveaux compagnons d'armes avec lesquelles il pourra progresser ; et ainsi devenir un druide à part entière et enfin pouvoir agir sur le monde qui lui parait encore si étrange

Info (HRP) :
Excusez si je fais certaines fautes d'inattentions ; j'accorde une grande importance à mon orthographe et à mon Lore !  
Sinon je me nomme Luca ; 17 ans IRL parlant . D'un caractère supposément Réservé ; mais extravertie à force de discussions
Expérience RP : 1 ans sur le Serveur KTRP
Elwa
Elwa

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Elwaan Tempete-Feuille Empty Re: [Refusée]Candidature de Elwaan Tempete-Feuille

Message par William Lynth Mer 2 Mar - 3:59

HRP:
William Lynth
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum