Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Refusée]Candidature de Eindrën

2 participants

Aller en bas

[Refusée]Candidature de Eindrën Empty [Refusée]Candidature de Eindrën

Message par Eindrën Dim 14 Fév - 17:52

Formulaire de recrutement
Nom : Eindrën
Âge : Environ 23 ans
Race : Humain

Sexe : Homme

Origine : Ruisselune

Profession : Mercenaire

Précédentes affiliations : Aucune

Résumé de votre vie : Je suis Née à Ruisselune à moins que ce ne soit ailleurs se qui est sur c'est que j'y et bien grandie dans cette environnement de pauvreté extrême ou la moie du plus fort ou du plus malin passe bien avant les lois du royaume  de Hurlevent, donc pour survivre il falais se battre et voler les plus faibles que soit, et puis quand j'avais quatorze ans un aventurier m'avais recrutée pour portée son équipements en échange il m’apprenais le "métiers".

J'ai donc parcourue un peu le royaume d'Hurlevent avec cette personne qui mis seulement appris à manier les armes et d'autre chose utile comme lire ou le nécessaire pour survivre loin des villes et villages et ce pendant plus de huit ans, mais toutes choses à une fin.

Un jour lors d'une petite "chasse" au gnoll dans la forêt d'Elwynn des gnolls nous avais tendues une embuscade et mon maître et employeur fut tué et pour ma part j'ai eu une grande peine à m'en sortir malgré mon épuisement et mes blessures aussi bien physiques que mentales mais je ne sais comment j'ai réussi à rallier comté de L'or et la j'ai passer une année à me soigner ainsi que me préparez pour la revanche mais je me suis retrouvez sans le sous...


Vos compétences : Force et résistance(homme de main)

Vos motivations à nous rejoindre : Le besoin d'argent et peut être de se faire des compagnons

Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Je m’appelle Xavier, j'ai 23 ans et je suis dans la vie active.
Je suis disponible tous les soirs de la semaine mais pratiquement pas les weekend faute de connexion, mais aussi pour profiter de ma famille. (ah et je suis un très nul sur tous ce qui et informatique)

Votre expérience dans le rp : J'ai commencé le RP lorsque l'extension de WOW Cataclysme  est sortit donc il y à déjà plus de 5 ans, puis je suis partit sur d'autre jeu (principalement GW2 pour le RP) et maintenant je suis de retour sur wow pour redécouvrir le Rp.

Un dernier mot ? : Chaussette ! (pseudo Eindren ig)

Eindrën

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Eindrën Empty Re: [Refusée]Candidature de Eindrën

Message par William Lynth Dim 14 Fév - 19:41

HRP::
William Lynth
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum