[Refusée]Candidature de Mellithar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée]Candidature de Mellithar

Message par Mellithar le Dim 7 Fév - 17:33

Formulaire de recrutement
Nom : Mellithar Ombre-Feuille
Âge : 328 hivers
Race : Elfe de la nuit

Sexe : Homme

Origine : Mont Hyjal

Profession : Chasseur , marchand

Précédentes affiliations : Armée Darnasienne

Résumé de votre vie : Je suis né il y à un peu plus de trois siècles dans les vertes forêts du sommet du Mont Hyjal. Les premières années de ma vie , ne sont pas bien intéressant à raconter , ni à lire , je les résumerais donc par une vie paisible , entre l'apprentissage de la chasse par mon père et les bons plats de ma mère. Cela dura prêt de trois siècles , mais , en plein milieu de ce que vous appelez , vous humains la " troisième guerre " ma vie fut chamboulée. L'arrivée conjuguées de la Horde , de l'Alliance et de la Légion bouleversa ma vie. Je fus enrolé dans l'armée Darnasienne en tant qu'archer et fut envoyé sur le front.
Je ne fis rien d'héroïque lors de cette guerre , loin de là , me contentant la plupart du temps de me cacher des légions orques corrompues et des démons en grimpant aux arbres ou de leur tirer dessus à une distance suffisante pour avoir le temps de fuir.

Après le conflit je repris ma vie au Mont , chassant et revendant mes proies au marché pour gagner mon quignon de pain , mais , comme vous le savez , le mont Hyjal ne fut pas épargné par le Cataclysme. Depuis ce jour , je vadrouille de pays en pays , de régions en régions , de continents en continents. Mais aujourd'hui ; j'ai plus qu'assez voyagé tout seul et je souhaite rejoindre votre compagnie.

Vos compétences : Tir et pistage (Tireur)

Vos motivations à nous rejoindre : J'avais , il y a un certain temps , lu un tract faisant l'éloge de votre compagnie , puis , suite à un verre de vin en votre compagnie , l'envie de vous rejoindre n'en fut que grandie. De plus , on ne tarit pas la soif d'aventure avec de l'eau , de la bière , ou du vin !
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Bonsoir ! Donc , je me prénomme Arthur , j'ai 15 ans et je viens du Pays Basque ! J'aime les séries , je cinéma , le jeu vidéo et beaucoup , le jeu de rôle !

Votre expérience dans le rp : Eh bien , cela doit faire 2 ans que je fait du RP , j'ai commencé sur WoW , avant de passer sur papier , tout en continuant à en faire sur WoW ! Au niveau des guildes que j'ai fréquenté , j'ai fait mes armes chez Clamerage , devenu Ragesang , dans le RP orc !

Un dernier mot ? : Les chatons c'est bien , les écureuils c'est MIEUX !
avatar
Mellithar

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 16
Localisation : Pays-Basque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Candidature de Mellithar

Message par Bostin Courbefer le Lun 8 Fév - 15:43

HRP:
Salut à toi,

Je tiens tout d'abord à te remercier pour l'intérêt tout particulier que tu portes à notre guilde. J'aimerais revenir sur certains points de ta candidature.

Premièrement, j'aimerais te faire remarquer que ton personnage n'aurait pas pu rejoindre "L'armée Darnasienne". L'armée de Darnassus n'étant autre que le corps des Sentinelles et celles-ci n'étant que des femmes au début de la troisième guerre, ton personnage masculin n'aurait pas pu en faire partie.

Deuxièmement, ta candidature est d'une grande simplicité, ce qui est généralement une qualité pour la plupart d'entre elles, mais de mon avis bien personnel ta candidature est trop simple. J'entends par là qu'elle ne dégage pas de caractère racial elfique. Je n'ai pas l'impression de lire la candidature d'un elfe mais bien celle d'un humain au parcours standard. Voyager, boire, sans que l'on sente que ton personnage est un héritier de la culture elfique et qu'il nous enterrera tous.

Troisièmement, ta candidature est parsemée de quelques fautes, et j'ai pu remarquer que tu en faisais plus encore en jeux aussi, même sur ta fiche trp.

Pour toutes ces raisons je me vois obligé d'émettre un avis défavorable à ta candidature. Le recrutement des elfes étant restreint aux joueurs présentant une bonne expérience du lore elfe. Pour ma part je t'inviterais à plutôt t'orienter vers une race plus abordable si tu désires toujours jouer en notre sein!

Bon jeux, au plaisir de te revoir!
avatar
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Candidature de Mellithar

Message par William Lynth le Lun 8 Fév - 16:00

HRP::
Mes salutations ! Je me dois de valider la critique de Bostin, même si à mon sens, les fautes ne sont pas un point noir pour un refus. Néanmoins, je ne peux qu'acquiescer les dires de mon second. Dans l'espoir de te revoir sous une autre candidature,

Bon jeu à toi !
avatar
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Candidature de Mellithar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum