Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Acceptée]Candidature de Laureen

2 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Laureen Empty [Acceptée]Candidature de Laureen

Message par Laureen Karlson Mar 12 Jan - 21:16

Formulaire de recrutement
Nom : Laureen Livois
Âge : 19 ans
Race : Humain

Sexe : Femme

Origine : Hurlevent

Profession : Joallerie

Précédentes affiliations : Aucune

Résumé de votre vie : Je suis née en l’an 16 à Hurlevent. Je ne connais pas mon père, ma mère a toujours refusé d'en parler. Je ne sais pas si j'ai une famille paternelle mais j'ai tout de même obtenu la révélation que j'avais deux demi-frères. Peu importe, cela ne m’intéresse pas vraiment.

J'ai vécu dans une jolie petite maison au bord des canaux de la ville, j'y ai passé toute mon enfance et mon adolescence. Ma mère travaillait en joaillerie, nous assurant un train de vie assez confortable, sans toutefois être luxueuse. Chose étrange, nous recevions aussi de l'argent chaque mois. Encore une fois, je n'eus droit à aucune explication. Ce n'est qu'un simple mystère de plus.

Vers 11 ans, je fis la connaissance d'un mage au Quartier des Mages. Je fus très impressionnée par ses talents quand il faisait de petites démonstrations. Je voulais suivre la même voie, hélas je n'ai pas eu cette chance. Il me pris en apprentissage quelques mois, avant de repartir en urgence à Dalaran. De ce fait, je ne peux pas dire que je suis magicienne, je n'ai même pas le niveau d'un première année. En revanche, j’admets que ce domaine m’attire toujours. J'ai passé le reste de mon temps à aider ma mère dans son travaille.

A 17 ans, je fis la connaissance d'un mercenaire de quelques années mon aîné, Béric Karleson. Bien décidée à quitter cette vie trop simple et fade, je le suivis sans regret pour Kalimdor en l'an 33, les rêves d'aventures plein la tête. Grâce à lui, je parvins à obtenir les bases pour survivre.
Arrivés à Tanaris, nous nous sommes perdus après une tempête de sable. La chance nous permis de rencontrer un groupe de gobelins qui nous aidèrent contre le reste de notre argent.
Nous avons embarqué sur un navire corsaire jusqu’à Hurlevent. Nous sommes retournés chez nous par la suite ; malgré notre échec sur la fin, nous avons gardé un excellent souvenir de ce long voyage de deux ans, souvent remplis de dangers mais qui me permet aujourd'hui d'avoir tiré une bonne expérience.

Vos compétences : Magie arcanique (Sorcier)

Vos motivations à nous rejoindre : Mon compagnon est décidé à repartir et j'avoue que je suis loin d'être contre cette idée, surtout si je peux le suivre. En vous rejoignant, je pourrais ainsi continuer à suivre un chemin qui me plaît, et même acquérir une expérience non négligeable. Après tout, la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter.
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Je m'appelle Julie, 28 ans, j'adore wow et le rp. Je suis dispo tout les soirs sauf certain weekend.

Votre expérience dans le rp : Oula, un bail : 6 ans.

Un dernier mot ? : Oui j'aime les chatons aussi.
Laureen Karlson
Laureen Karlson

Messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Laureen Empty Re: [Acceptée]Candidature de Laureen

Message par William Lynth Mer 13 Jan - 0:21

HRP::
William Lynth
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Laureen Empty HRP

Message par Laureen Karlson Mer 13 Jan - 21:09

HRP:
Laureen Karlson
Laureen Karlson

Messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Laureen Empty Re: [Acceptée]Candidature de Laureen

Message par William Lynth Mer 13 Jan - 22:44


6, Quais, Baie-du-Butin
Local de la Compagnie

Douzième de premier mois.


Laureen Livois, suite à la lecture de votre candidature pour intégrer notre compagnie, je vous réponds favorablement étant donné votre motivation à rejoindre nos rangs.
Nous sommes actuellement basés à la Baie-du-Butin et ne comptons pas retourner dans les alentours de Hurlevent avant quelques semaines. De ce fait, deux solutions s'offrent à vous.
Venez nous rejoindre en ces lieux ou attendez notre passage. Si toutefois vous décidez de venir nous rejoindre, nous vous attendrons ce jeudi quatorze. Veillez à me renvoyer une missive en fonction de votre réponse, ou pour fixer une éventuelle autre date.

Bien à vous, William Lynth, Capitaine de La Compagnie de Lynth.




William Lynth
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Laureen Empty Re: [Acceptée]Candidature de Laureen

Message par Laureen Karlson Jeu 14 Jan - 11:44

3 rue de la vielle, Vielle-Ville
Hurlevent

Quatorzième de premier mois.

Capitaine Lynth,

Comme la précédente lettre envoyée par mon compagnon, nous serons bien présent à la Baie-du-Butin le 17 de ce mois. Toutefois, si cette date ne vous convient pas, nous serons disponible les autres jours et attendrons votre message patiemment.

Cordialement,

Laureen Livois.
Laureen Karlson
Laureen Karlson

Messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Laureen Empty Re: [Acceptée]Candidature de Laureen

Message par William Lynth Jeu 14 Jan - 18:25


6, Quais, Baie-du-Butin
Local de la Compagnie

Douzième de premier mois.


Laureen Livois, j'ai bien reçu votre missive. Comme communiqué à votre compagnon, nous vous attendrons le dix-septième jour de ce mois dans notre local. Je vous souhaite un bon voyage, qu'il soit sans encombre et rapide.

Cordialement,
William Lynth, Capitaine de La Compagnie de Lynth.


William Lynth
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Laureen Empty Re: [Acceptée]Candidature de Laureen

Message par Laureen Karlson Ven 15 Jan - 8:16

Je serais présente pour ma part dimanche à 21h.
Laureen Karlson
Laureen Karlson

Messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Laureen Empty Re: [Acceptée]Candidature de Laureen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum