Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Acceptée]Candidature de Daalarh

2 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Daalarh Empty [Acceptée]Candidature de Daalarh

Message par Daalarh Ven 4 Nov - 13:44

Formulaire de recrutement
Nom : Daalarh Grisebarbe
Âge : 97 ans
Race : Nain

Sexe : Homme

Origine : Dun Morogh

Profession : Chasseur

Précédentes affiliations : Un groupe de chasseurs Nains à Dun Morogh.

Résumé de votre vie :      Né à Kharanos il y a de cela 97 hivers, Daalarh Grisebarbe grandit au creux des monts, dans la vallée de Dun Morogh. D'un père chasseur et d'une mère brasseuse, ce fut naturellement que Daalarh acquit une certaine connaissance des armes à feu dès son plus jeune âge, et un amour certain pour la bonne bière. De la naine brune exclusivement si vous le lui demandez.

    Il aime à se remémorer ses premières parties de chasse aux côtés de son père. Il chassa pour la première fois à sa majorité, à 29 ans. Selon son père, s'il était en âge de fonder sa propre famille ou de s'engager dans les forces armées locales, il était alors en âge d'avoir sa propre arme à feu et d'aller chasser à ses côtés.
Bien entendu, le premier fusil avait un canon trop long pour le jeune Nain et s'enrayait facilement. Mais... Son père espérait que cela lui ferait la main : des bras solides, une dextérité certaine, des connaissances dans la mécanique des armes à feu, mais aussi une certaine autonomie. Car à Dun Morogh, les nuits sont longues et très froides. Pour ce qui est des récits de ces fameuses premières chasses, aussi mouvementées soient-elles, il se fera sans aucuns doutes un plaisir à vous conter le tout.

    Il fut alors formé par son père jusqu'à ce que son index devienne calleux à force de presser la gâchette de son fusil, jusqu'à ce qu'il connaisse par cœur son arme et son fonctionnement, s'entraînant à la démonter et à la remonter, la nettoyant jusqu'à la plus petite pièce. Mais... Il a aussi retenu la recette du sanglier à la bière que sa mère faisait !

    Avec les ans, Daalarh était devenu un chasseur aux côtés de son père et des camarades de chasse de ce dernier. Il en vivait tout comme ses parents. Sa fierté naine l'oblige à prendre son père en tant que modèle. Cherchant toujours à prouver ce qu'il vaut, afin de mériter l'amour de son père. Quitte à souvent se mettre dans des situations des plus scabreuses et périlleuses...

    L'âge venait à gagner peu à peu ses parents. Ce fut son père qui s'en alla en premier, pris durant un hiver du haut de son âge avancé. C'est après plusieurs jours de deuil comme il était coutume que la vie repris au sein du foyer. Sa mère, désormais trop âgée pour continuer à travailler à la brasserie, restait à Kharanos, s'occupant de la demeure familiale. Daalarh quant à lui, envisageait de s'engager dans l'armée. De déposer sa candidature chez les tireurs d'élite de Forgefer. Un matin, il alla à son entretient. les rares fois où il était allé à la capitale c'était aux côtés de son père, afin de vendre les dernières peaux. Il méconnaissait la grande cité, et les locaux le lui faisait bien remarquer... Il n'était qu'un provincial à leurs yeux. Quand il arriva au coeur de Forgefer, il ne put contenir un soupire d'émerveillement pour la beauté du lieu : Une immense cavité, avec de grandes forges en son centre. La lame qui entoure cette forge servait de haut-fourneau. Sans doutes le plus puissant qu'il puisse exister dans tous les Royaumes de l'Est. Du moins, c'est ce que suppose Daalarh. Une fois le poste de recrutement atteint, la naine qui tenait l'accueil fit une moue à sa seule vision. Il était avec le vieux fusil de feu son père, et portait ses plus beaux habits : Les plus beaux cuirs qu'il ait pu chasser composait sa tenue. Cette dernière étant sans doutes la raison pour laquelle les locaux le considéraient comme un paysan... Il commença donc l'entretient. Ce dernier dura plusieurs dizaines de minutes, jusqu'à arriver à de petits tests. Composés de l'entretient d'une arme inconnue, de petites questions de logique et pour finir une petite séance de tir. Tout semblait correspondre aux attentes de la recruteuse. Pour finir, il dû faire un test d'optique. On lui donna un fusil avec une lunette, sans doutes une arme de précision selon Daalarh, puis il posa son œil sur la lunette. On lui demanda d'augmenter la distance de visée au fur et à mesure jusqu'à... Jusqu'au moment où il dit voir flou à partir d'une certaine distance. La recruteuse lui repris l'arme des mains et lui annonça qu'il ne pouvait rejoindre le corps des tireurs d'élite avec un problème de vision. Il repartit donc en direction de Kharanos. Voyant son projet réduit à néant à cause d'un problème d’œil. Dès lors, il se consacra pleinement à la chasse. Toujours cherchant à perfectionner sa technique de tir et de survie.

    Quelques hivers plus tard, sa mère mourut elle aussi. Fauchée dans son grand âge. C'est alors que Daalarh décida de vendre la demeure familiale, prenant le fusil de son père, un grand sac, quelques rations, la fortune de la famille bien que modeste, et quelques souvenirs. Puis, il pris la direction du Sud. Désireux de parfaire sa technique ailleurs, à la recherche de nouveaux défis.

Vos compétences : Tir et pistage (Tireur)

Vos motivations à nous rejoindre :      Un fort désire d'aventures afin de parfaire ses techniques de tir et de chasse, recherchant de nouveaux défis, considérant comme inintéressants ceux qu'offraient la vallée de Dun Morogh, mais aussi une certaine revanche à prendre sur la recruteuse. Une compagnie d'aventuriers doit bien être aussi prestigieux qu'un corps de tireurs d'élites à Forgefer ! ... Comment ? Non ? Bon...
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Bonjour ! Je me nomme Léandre, j'ai 18 ans, je suis en L1 de Sociologie (donc j'ai beaucoup de temps libre), je suis passionné d'Histoire, de reconstitution médiévale, de karaté et de Quads, en plus de vouer un intérêt certains aux armes de tout type. Et puis bien entendu j'adore le RP et surtout en apprendre plus sur le lore des différents jeux dans lesquels j'aime à RP.

Votre expérience dans le rp : Je ne saurais vous dire depuis combien d'années de faire du Role-Play. Je puis cependant vous affirmer que j'en fais depuis un certain temps.
Ensuite j'ai fait parti de plusieurs guildes RP sur différents jeux, j'en ai dirigé d'autres, actuellement je dirige une guilde sur The Elder Scrolls Online, et je fais aussi du RP sur LOTRO. Donc j'annonce que je serai quelqu'un d'actif dans la limite du possible. (Une guilde RP à gérer, un RP sur LOTRO et bien sûr, les études.)

Un dernier mot ? : Ekh müria ekh Ikha !
Daalarh
Daalarh

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2016

http://cohortenumidium.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Daalarh Empty Re: [Acceptée]Candidature de Daalarh

Message par Bostin Courbefer Sam 5 Nov - 18:08

Taverne de l'Agneau assassiné,
Quartier des mages,
Hurlevent
Cinquieme jour du onzième mois.


Monsieur Grisebarbe,

Suite à la lecture de votre candidature pour intégrer notre compagnie je vous invite à nous rencontrer ce Dimanche 06/11 ou Mardi 08/11 autour de la vingt-et-unième heure à l'auberge de l'agneau assassiné afin de procéder à votre entretien d'embauche. La compagnie se félicite d'avance de procéder a l'évaluation d'un éminent camarade de son second.

Merci de confirmer ou d'infirmer votre présence par une réponse rapide à ce pli.

Dans l'attendre de votre réponse,
Bostin Courbefer, Second
Compagnie de Lynth
Bostin Courbefer
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Daalarh Empty Re: [Acceptée]Candidature de Daalarh

Message par Daalarh Dim 6 Nov - 3:29

Auberge de la Rose Dorée,
Quartier Commerçant,
Hurlevent,

Sixième jour du onzième mois.

Salutations,

J'ai bel et bien pris connaissance de vôtre message. Je confirme ma présence ce dimanche 06/11 à l'auberge de l'agneau assassiné.

Cordialement,
Daalarh Grisebarbe.
Daalarh
Daalarh

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2016

http://cohortenumidium.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Daalarh Empty Re: [Acceptée]Candidature de Daalarh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum