[Acceptée]Candidature de Brockson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Brockson

Message par Brockson le Mar 14 Juin - 0:11

Formulaire de recrutement
Nom : Brockson
Âge : La trentaine
Race : Humain

Sexe : Homme

Origine : Inconnue

Profession : Mercenaire

Précédentes affiliations : Pas vraiment d'affiliations.

Résumé de votre vie : Je suis un mercenaire depuis relativement longtemps. Je ne saurais dire combien de temps, à vrai dire. J'ai pas mal bourlingué sur la route entre Baie-du-butin et Hurlevent. Le commerce étant florissant dans ces deux villes, les caravanes marchandes sont pléthore. Et qui dit beaucoup de marchands sur les routes, dit aussi beaucoup de brigands. Donc beaucoup de boulot de protection de caravanes. J'ai aussi fais du gardiennage. Une femme souhaitant que, durant son absence, je garde sa maison, pour éviter que des personnes prennent possession de son domicile ou dérobes des affaires à elle. Probablement un des contrat les plus chiants. Attendre toute la journée devant une maison, sans qu'il ne se passe jamais rien. Enfin, certains diraient que c'est une bonne chose qu'il ne se soit rien passer. Avant ça... J'ai voyager un peu à travers le monde. Mais bon, je suis pas vraiment bon en géographie, je saurais pas dire quelles régions j'ai traversé. Je me suis contenté d'errer, vendant mes services aux plus offrants.

Vos compétences : Ruse et agilité (Rôdeur)

Vos motivations à nous rejoindre : Je souhaite vous rejoindre, ne nous mentons pas, principalement pour l'argent. Mais pourquoi vous plus spécifiquement ? Car votre compagnie à l'air solide, stable et dynamique. C'est du moins ce que le gnome dont le nom m'échappe totalement (Désolé pour lui) laissais entendre. Sa manière de vendre votre organisation m'a bien plu, et m'a donner envie de vous rejoindre. En espérant que mon profile corresponde à ce que vous cherchez, je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Vous me trouverez très certainement le soir dans les environs de la place Faol.
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Je me nomme Gauthier, j'ai 24 ans et suis un étudiant en informatique. Au niveau de mes disponibilités, pour le moment, je suis disponible a toutes heures, peut être un peu moins le week end, et sauf absences exceptionnelles comme les départ en vacances, etc... Cependant, cherchant du boulot à côté de mes études, ces disponibilités sont appelées à être réduites, mais je n'ai pas plus d'informations pour le moment. Je me doute que c'est un gros point noir dans ma candidature, mais bon. Pour le moment, disponibilités assez flexible du fait que je fasse mes études par correspondance.

Votre expérience dans le rp : Tout dépend de ce qu'on entend par rôle play. IRL, je suis un passionné de jeu de rôle papier, que je pratique depuis environ 8 ans. J'ai principalement évoluer sur D&D, puis sur In nomine satanis - Magnas Veritas. J'ai finalement, depuis six mois, fais mes armes en tant que maître du jeu pour initier quelques amis qui souhaitaient se mettre au jeu de rôle mais dont l'épaisseur des livres de règles effrayaient. J'ai donc concocter mes propres règles, adaptées à des débutants, que je complexifie au fur et à mesure qu'ils prennent leurs marques dans le jeu de rôle. J'ai principalement jouer dans des univers médiévaux réalistes ou fantastiques.

concernant World of Warcraft, je jouais côté horde avec mon troll chaman mais presque uniquement pour du PvE, ne faisant du RP qu’occasionnellement. Depuis un peu plus de six mois je dirais, j'ai créer Brockson dans le but de faire du RP. Depuis, je ne fais que ça.

Avant de postuler ici, j'avais rejoint la guilde de Okusaar, qui souhaitait une escorte armée pour des expéditions de recherche, mais il s'est avéré que les officiers ne prenaient pas la peine de mettre au courant les hommes de main de ce qu'il se passais (Event etc...) et qu'ils se contentaient de nous prévenir d'un évènement de manière HRP, qu'ils ne traînaient qu'entre eux hors des évènements, donc j'ai préféré laisser cette guilde derrière moi et trouver quelque chose de plus sérieux, de plus concret.

Un dernier mot ? : Je suis assez lent à l'écrit, ce qui est, j'en suis conscient, assez embêtant.

Autre information dont j'ai parlé à Mr Bombétoile, mon personnage étant assez peu... causant, j'ai préféré ne pas mettre trop de choses dans le résumé, histoire que ce soit cohérent. Mais bon, n'ayez crainte, pas de pouvoir cachés, pas de sang de démons dans ses veines, pas de transformations en golem arcanique à tête de robot, ni rien. Et si besoin, je peux détailler en HRP son histoire. Ca me gênais juste de le faire dans des circonstances RP.


Dernière édition par Brockson le Jeu 18 Aoû - 0:42, édité 3 fois
avatar
Brockson

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Candidature de Brockson

Message par Beric Karlson le Mar 14 Juin - 12:02

hrp:
Bonjour Brockson, merci de ton intérêt pour notre humble compagnie, nous allons étudier ta candidature entre officiers et te donner une réponse le plus rapidement possible ! Ça ne devrait pas prendre trop de temps.
D'ici là, n'hésite pas à te balader sur notre RPG pour mieux l'appréhender et potentiellement nous poser des questions sur celui-ci.
avatar
Beric Karlson

Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Candidature de Brockson

Message par Leila Fox le Mer 15 Juin - 21:08

Leila Fox,
Compagnie de Lynth,
Auberge de l’agneau assassiné,
Hurlevent

Le quinzième jours du sixième mois de l'an trente-six

Monsieur Brockson,

Suite à la lecture de votre candidature pour intégrer notre compagnie, je vous réponds favorablement étant donné vos compétences à rejoindre nos rangs.

Je vous invite à me rejoindre à l'auberge de l'agneau assassiné afin de procéder à un rapide entretien. Vous pouvez m'y trouver dés demain en début de soirée entre 18h et 21h. Vous pouvez également passer un autre soir si vous n’êtes pas disponible demain.

Bien à vous,

Leila Fox.

hrp:
Tu peux me contacter directement IG sur Bëric ou Verctissa si tu n'es pas disponible demain, nous verrons pour placer ton entretien un autre jour.
avatar
Leila Fox

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Candidature de Brockson

Message par Brockson le Mer 15 Juin - 22:26



A l'attention de madame Fox.

Bonjour,
Je vous fais parvenir cette lettre afin de confirmer (sauf imprévus) ma présence à l'auberge de l'agneau assassiné le seizième jour du sixième mois, aux alentours de 18 heures.

Dans l'attente de cette entrevue,
Brockson.

HRP :
J'ai bien lu votre RPG, et n'ai pas de questions pour le moment concernant celui-ci. J'ai également réfléchi à la manière de justifier l'experience passée de mon personnage, pour que ce soit en adéquation avec votre RPG. Il y à encore quelques failles mais j'y travaille.
avatar
Brockson

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Candidature de Brockson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum