-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Acceptée]Candidature de Aldron McGowan

2 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Aldron McGowan Empty [Acceptée]Candidature de Aldron McGowan

Message par Haftor Julius Lun 15 Fév - 2:59

Formulaire de recrutement
Nom : Aldron McGowan
Âge : 19 ans
Race : Humain

Sexe : Homme

Origine : Hurlevent

Profession : Sorcier des villes

Précédentes affiliations : //

Résumé de votre vie : Je m'appelle Aldron McGowan , et je suis né le 26ème jour du deuxième mois de l'an 17 d'un père maçon travaillant à la reconstruction de la citée de Hurlevent et d'une mère tapissière. Mon enfance fut plus que simple, entre les jupons de ma maternelle et les quelques problèmes d'argent de la famille dû au problème des maçons à cette époque. C'est à l'âge de 14 ans , que mes aïeuls découvrirent, par intermédiaire d'un vieux sorcier autodidacte vivant près de chez nous, que j'étais sensible à la magie et aux arcanes. Nous n'avions, à l'époque et toujours aujourd'hui, pas les moyens de m'envoyer à Dalaran. C'est donc ce dit vieil homme qui devint mon maître contre une poignée de pièces d'or sonnantes et trébuchantes. Au début, je ne vous mentirais pas, je ne pipais pas mot à cette magie qui m'était jusqu'alors totalement inconnue, mais, le temps aidant, mon professeur étant excellant, je finis par m'y intéresser, et même pas m'y passionner et à en faire mon métier. J'étudiais donc chez cette homme 4 ans, il en devint mon maître et mon ami, avant de mourir l'an passé. Je ne le pleurerais pas, il était vieux et avait bien vécu, mais c'est donc ses enseignements en poche que je commençais tranquillement ma vie citadine dans le Royaume de Hurlevent, vivant de petit métiers ça et là grâce à mes quelques talents en magie ou tout simplement de mes bras.

Vos compétences : Magie arcanique (Sorcier)

Vos motivations à nous rejoindre : Malgré ma vie plus qu'heureuse, j'ai de plus grands projets en magie, et, qui dit projet dit financement, c'est ce que je viens chercher en plus d'une agréable compagnie auprès de vous. De plus , qui sait quel genre de reliques magiques, diverses et variées peuvent être découvertes au cours des pérégrination d'une telle compagnie d'aventurier.
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Salut à tous, je m'appelle Arthur, j'ai 14 ans, j'habite dans le sud-ouest et j'adore le jeu de rôle ! Ceci est ma deuxième candidature sur le forum ( pitié acceptez la ) après un personnage " crash test " en la personne d'un elfe mal léché !

Votre expérience dans le rp : Je fait du jeu de rôle depuis maintenant plus de 3 ans, autant sur WoW qu'en version papier. Pour ce qui est de mes anciennes guildes j'ai fait mes armes sur Ragesang , petite guilde clanique orque. Enfin, je fait actuellement parti du club de jeu de rôle " Les Forgeurs de Merveilles" qui sévit dans les alentours de Bayonne !

Un dernier mot ? : ( Pitié, acceptez moi, je vous en supplie ;D )


Dernière édition par Aldron McGowan le Lun 15 Fév - 13:50, édité 1 fois
Haftor Julius
Haftor Julius

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 23
Localisation : Pays-Basque

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Aldron McGowan Empty Re: [Acceptée]Candidature de Aldron McGowan

Message par William Lynth Lun 15 Fév - 3:29

HRP:
William Lynth
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Aldron McGowan Empty Re: [Acceptée]Candidature de Aldron McGowan

Message par Haftor Julius Lun 15 Fév - 3:33

HRP::
Haftor Julius
Haftor Julius

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 23
Localisation : Pays-Basque

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Aldron McGowan Empty Re: [Acceptée]Candidature de Aldron McGowan

Message par William Lynth Lun 15 Fév - 3:36

HRP::
William Lynth
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Aldron McGowan Empty Re: [Acceptée]Candidature de Aldron McGowan

Message par Haftor Julius Lun 15 Fév - 3:38

HRP::
Haftor Julius
Haftor Julius

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 23
Localisation : Pays-Basque

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Aldron McGowan Empty Re: [Acceptée]Candidature de Aldron McGowan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum