Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Acceptée]Candidature de Maud Mayers

2 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Maud Mayers Empty [Acceptée]Candidature de Maud Mayers

Message par Maud Mayers Sam 26 Déc - 18:14

Formulaire de recrutement
Nom : Maud Mayers
Âge : La trentaine
Race : Humain

Sexe : Femme

Origine : Hurlevent

Profession : Chasseresse

Précédentes affiliations : /

Résumé de votre vie : Concernant mon passé, je n'ai pas grand-chose à dire. J'ai fait une enfance classique, dans une famille de classe moyenne entre les murs de la cité d'Hurlevent. Mon cher père était pêcheur et marchand au port, il voyageait beaucoup et ne revenait qu'à chaque fin de mois pour nous nourrir mon frère et moi. J'étais très épaulée par mon frère aîné, Silas, suite au décès de ma mère, il y a de ça vingt-et-un ans. Il m'enseignait l'art subtil des poisons et celui du camouflage ainsi que le combat au corps à corps, tout d'abord, mais aussi à la dague puis l'épée courte. Je me régalais de cet enseignement et l'ai utilisé au cours de ces dix dernières années pour me faire un peu d'argent avec la chasse et le mercenariat qui ne m'a attiré aucun ennui jusqu'ici. Mon compagnon de route est parti pour une durée indéterminée en Norfendre et m'a laissé continuer seule. Une envie soudaine me pousse aujourd'hui à rejoindre vos rangs.

Vos compétences : Tir et pistage (Tireur)

Vos motivations à nous rejoindre : J'ai travaillé dans plusieurs groupes de mercenaires qui, à chaque fois, ne me convenaient pas. C'est donc en vous rejoignant que je souhaite améliorer ma technique, enrichir mes connaissances et travailler dans de bonnes conditions en échange d'un salaire raisonnable.
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Je m'appelle Laura-Line (juste Line, c'est mieux héhéé).
Je suis en plein dans mes études et ma connexion est foireuse -je préviens- donc je ne serai pas là 24h/24 mais assez souvent pour faire grandir ce RP que ce soit sur le forum ou en jeu !

Votre expérience dans le rp : Je fais du role play sérieusement depuis bien trois ou quatre ans. (Ancienne membre de la Maraude et de l'Héritage de Perenolde.)

Un dernier mot ? : Le feu brûle, l'eau ça mouille. Allez, salut !


Dernière édition par Maud Mayers le Mer 3 Fév - 20:32, édité 1 fois
Maud Mayers
Maud Mayers

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 76
Localisation : Sur la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Maud Mayers Empty Re: [Acceptée]Candidature de Maud Mayers

Message par William Lynth Sam 26 Déc - 18:49

HRP::
William Lynth
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Maud Mayers Empty Re: [Acceptée]Candidature de Maud Mayers

Message par Maud Mayers Sam 26 Déc - 18:53

HRP :
Charte lue et approuvée !
Merci à vous pour la réponse rapide et à la prochaine fois.
Maud Mayers
Maud Mayers

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 76
Localisation : Sur la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Maud Mayers Empty Re: [Acceptée]Candidature de Maud Mayers

Message par William Lynth Lun 4 Jan - 18:25



Bureau du Capitaine William Lynth.
Hurlevent.

Quatrième du premier mois.


Maud Mayers, suite à la lecture de votre candidature pour intégrer notre compagnie, je vous réponds favorablement étant donné votre expérience.

Nous vous attendons dans l'auberge de l'agneau assassiné à Hurlevent ce soir même pour conclure votre recrutement et ainsi vous remettre notre tabard.

William Lynth, Capitaine de La Compagnie de Lynth.






Dernière édition par William Lynth le Jeu 7 Jan - 23:03, édité 1 fois
William Lynth
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Maud Mayers Empty Re: [Acceptée]Candidature de Maud Mayers

Message par William Lynth Jeu 7 Jan - 23:02



Bureau du Capitaine William Lynth.
Hurlevent.

Septième du premier mois.


Maud Mayers, vous ne vous êtes pas présentée à notre rendez-vous. Exceptionnellement, je vous ré-invite ce dimanche soir à la même adresse. Soyez présente, cette fois.


William Lynth, Capitaine de La Compagnie de Lynth.

(Après s'être expliqué en hrp, je sais très bien que ton absence n'était pas dépendante de toi ! Cette lettre est purement RP. La bise !)
William Lynth
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Maud Mayers Empty Re: [Acceptée]Candidature de Maud Mayers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum