[Acceptée]Candidature de Elethyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Elethyr

Message par Elethyr Balrakas le Ven 25 Déc - 22:19

Formulaire de recrutement
Nom : Elethyr Balrakas
Âge : 30
Race : Humain

Sexe : Homme

Origine : Lordaeron - Brill

Profession : Homme à tout faire / Mercenaire

Précédentes affiliations : Aucune

Résumé de votre vie : Je suis né en l'an 6 au village de Brill, dans la région de Lordaeron. Fils de paysans je rêvais d'un tout autre avenir : je m'entraînais, une fois mon travail à la ferme terminé, avec les outils de mon père, car je voulais devenir garde une fois adulte. Mes parents voyaient d'un mauvais œil le fait que je voulais mettre ma vie de coté afin de protéger celle d'un autre et quelle ne fut pas leur joie quand j'ai été refusé à l'école militaire pour avoir été trop chétif et, surtout, trop jeune. Je n'avais que dix ans et je ne m'avouais pas vaincu pour autant !
A seize ans un homme que je devais assassiner pour le compte de bandits m'ayant "aidé", comme ils aiment à le dire, afin de rembourser ma dette, a décidé de me prendre sous son aile. L'homme qui se faisait appeler Dalk était dégoûté par ce que ces hommes m'avaient demandé de faire pour rembourser une dette qui n'était que chimère et s'était mis en tête de les détruire. Il n'élimina que ceux ayant eu connaissance de mon existence, qui était un nombre plutôt restreint, passa les années restantes à me former pour que je devienne un homme sur qui on puisse compter.
Il y a de cela deux ans il se fit lâchement assassiner. Après avoir pleuré sa mort je me mis en route pour infliger une furieuse vengeance contre ceux ayant osé me priver du seul homme que j'aurais pu appeler "père", hormis mon père biologique.

Vos compétences : Force et résistance (Homme de main)

Vos motivations à nous rejoindre : Un homme seul ne peut rien face à une organisation ayant infiltré bon nombre d'infrastructure influentes et, il faut l'avouer, la solitude commence à me peser. J'aime à penser que rejoindre votre compagnie vous sera tout autant utile qu'à moi-même.
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Salut ! Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans (et demi mais je ne le dis pas, ça me rajeunit héhé !) et suis en étude de Lettre Moderne. Je suis un grand fan de manga tels que Dragon Ball et One Piece ainsi que du lore de warcraft.
Je suis plutôt timide au début mais une fois la glace brisée je suis du genre à souvent déconner ^^

Votre expérience dans le rp : Je suis dans le RP depuis deux ans maintenant, deux mois avant la fin du patch 5.4 pour être plus ou moins précis. J'ai été dans plusieurs guildes qui n'ont hélas pas tenu le choc pour diverses raisons (que je ne citerai pas par respect pour eux). J'ai beaucoup appris auprès de quelques très bons amis que je me suis fait dans ces guildes et mon attrait pour le lore de warcraft fait que je "progresse" rapidement.

Un dernier mot ? : Si ma candidature semble un peu "maladroite" c'est parce que j'ai eu un petit problème qui a supprimé ma première (qui m'a pris un petit bout de temps) candidature. Le résumé de la vie de mon personnage est donc vraiment un résumé, pas le background que j'avais placé avant.
Voila, en espérant que cette candidature vous plaira ! Smile
avatar
Elethyr Balrakas

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Candidature de Elethyr

Message par William Lynth le Ven 25 Déc - 23:29

HRP:

Mes salutations !
Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde et d'avoir prit le temps d'écrire une candidature. J'ai lu avec attention celle-ci et je dois avouer être comblé. Votre personnage ainsi que votre histoire coïncident parfaitement avec l'esprit de la compagnie. C'est donc sans hésiter que je vous donne un avis FAVORABLE. Je répondrai de manière RP à votre candidature le 4 janvier, date officielle du lancement de la guilde.
Petite précision, même si l'information est écrite sur le forum, il vous faudra accepter la mort sur votre personnage.

Bonnes fêtes et à très vite !


avatar
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Candidature de Elethyr

Message par William Lynth le Lun 4 Jan - 18:25



Bureau du Capitaine William Lynth.
Hurlevent.

Quatrième du premier mois.


Elethyr Balrakas, suite à la lecture de votre candidature pour intégrer notre compagnie, je vous réponds favorablement étant donné votre expérience.

Nous vous attendons dans l'auberge de l'agneau assassiné à Hurlevent ce soir même pour conclure votre recrutement et ainsi vous remettre notre tabard.

William Lynth, Capitaine de La Compagnie de Lynth.




avatar
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Candidature de Elethyr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum