[En attente]Candidature de Arid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En attente]Candidature de Arid

Message par Arid le Mer 9 Nov - 22:02

Formulaire de recrutement
Nom : Arid "Brise-nuque"
Âge : 43
Race : Humain

Sexe : Homme

Origine : Elwynn

Profession : Mercenaire

Précédentes affiliations : Mercenaire

Résumé de votre vie : Ses yeux sont d'un vert pâturage telle la forêt d'Elwynn, ses deux narines ne se dilatent que rarement, lorsqu'il prend de grandes inspirations. Ses cheveux blonds satinés qui vire au gris  lui couvrent bien souvent le regard quand ils ne sont pas attachés, doté d’une épaisse barbe, elle est d'une couleur qui ressemble étrangement au fond d’une cruche d’hydromel.


Arid est déchiré entre le bien et le mal rongé par l’alcool et les femmes, il est un redoutable mercenaire sur le front mais lorsqu’il est en permission dans les villes d’Azeroth, il n’est qu’un héros déchu, voleur et brigand à la fois comme si personne n’avais entendu parler de ses exploits sur le front, il peut passer pour un rôdeur ou un vagabond ayant épuisé toute sa solde de mercenaire dans l’alcool et les femmes…

Arid est un simple rôdeur, meneur d'une troupe de mercenaire prêt à être payé aux plus offrants. Ancien combattant aguerri sur le front, il se trouve maintenant à la tête de son entreprise pour louer ses services contre une certaine somme d'argent.
Alcoolique à ces heures les plus sombres, il peut devenir arrogant et en faire qu'a sa tête. Mais si vous savez le prendre par les sentiments, il deviendra votre meilleur allié en cas de grabuge. En tout cas au premier abord sachez mettre de l'eau de votre vin. À 43 ans il veut toujours plus et encore plus !

La sagesse ne l'a pas encore frappé... Talentueux bretteur Arid a parcouru plusieurs terres et a vécu mainte situation des plus affligeantes. Véritable orateur est menteur, il saura mettre la pagaille là ou vous le décider pour le bien de ses clients les plus aisées. Travaillant dans l'ombre de certaines maisons ou au grand jour de certains particuliers il sera ce faire discret ou alors au contraire se faire entendre.



Vos compétences : Force et résistance (Homme de main)

Vos motivations à nous rejoindre : Après plusieurs mois de solitude et sans contrat, donc aucun revenu, je recherche une compagnie dans laquelle je pourrais servir en tant que bretteur, certes malgré mon vieil âge je suis toujours autant doué qu'avant, et à 43 ans on n'est pas fini !
Pour moi, cette compagnie est comme une deuxième chance pour ma personne, elle me permettrait d'évoluer à vos côtés pour que je puisse changer et être au service des autres.
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Homme 25ans, fatigué de Rp tout seul, faire le méchant mercenaire à force on se retrouve vite seul, Arid a besoin de changer et de se trouver une nouvelle famille Smile
J'aime le rôle play depuis toujours je jouais sur les Clairvoyants avant, je n'ai qu'un personnage Arid.
Votre expérience dans le rp : Quelque années.

Un dernier mot ? : J'adore le chocolat, en regardant the walking dead.
avatar
Arid

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En attente]Candidature de Arid

Message par Bostin Courbefer le Ven 11 Nov - 1:17

Spoiler:
Bonjour à toi, et tout d'abord merci à l'intérêt que tu portes à la compagnie.

Nous trouvons que ta candidature correspond bien à l'esprit de la guilde, simple et nuancé, toutefois j'ai quelques réserves dont je te vais te faire part.

Premièrement, ton personnage à beaucoup d'expérience, peut-être un peu trop, même, pour être parfaitement cohérent avec notre système de jeux qui te ferra commencer en bas, au niveau 1. Pour être cohérents, nous te demanderons de revoir un peu ton personnage à la baisse dans l'optique de rejoindre la compagnie.

Deuxièmement, j'ai pu voir sur ta fiche ktrp que tu avais indiqué que ton personnage était un paladin. Encore une fois, si c'est le cas ce n'est malheureusement pas possible dans le cadre de notre rpg, et nous demanderions de voir cela effacé de ton backgroud, dans l'optique de rejoindre la compagnie.

Outre ces deux points, nous sommes assez enthousiastes quand à ta candidature. Si palier aux deux points évoqués ne te dérange pas, pourrais tu nous transmettre tes disponibilités?

Bonne journée à toi!
avatar
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En attente]Candidature de Arid

Message par Arid le Ven 11 Nov - 15:14

(HRP)
Bonjour,

Merci de votre réponse,

Je suis d'accord de revoir mon personnage à la baisse, et de rajouter qu'il est surtout un vagabond des rues d'hurlevent. je viens de supprimer le fait que mon personnage soit un paladin de mon background.
J'ai modifié à l'instant sur KTRP dans métier/classe.
Arid n'est qu'un simple mercenaire/brigand avec une orientation de bretteur. Il est surtout prêt à devenir plus gentils envers ces concitoyens

Je suis disponible aujourd'hui toute l'aprèm midi.
Cordialement.

Mes horaires de connexion varient mais c'est plutôt les après-midi ou le soir pouvant aller jusqu'à 2-3H du matin à marcher dans les ruelles de hurlevent...
avatar
Arid

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En attente]Candidature de Arid

Message par Bostin Courbefer le Ven 11 Nov - 19:03

Spoiler:
Bonjour,

Tout d'abord je suis ravi de voir que tu veuilles bien faire quelques concession pour la compagnie, c'est le très bienvenu.

Es-tu disponible dimanche soir, entre 21h et minuit?

As-tu des questions concernant le système de jeux?
avatar
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En attente]Candidature de Arid

Message par Bostin Courbefer le Sam 12 Nov - 18:08

Taverne de l'Agneau assassiné,
Quartier des mages,
Hurlevent
Douzième jour du onzième mois.


Monsieur Arid,

Suite à la lecture de votre candidature pour intégrer notre compagnie je vous invite à nous rencontrer ce Dimanche12/11 autour de la vingt-et-unième heure à l'auberge de l'agneau assassiné afin de procéder à votre entretien d'embauche.

Merci de confirmer ou d'infirmer votre présence par une réponse rapide à ce pli.

Dans l'attendre de votre réponse,
Bostin Courbefer, Second
Compagnie de Lynth
avatar
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En attente]Candidature de Arid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum