[En attente]Candidature de Luzzik Thermofiole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En attente]Candidature de Luzzik Thermofiole

Message par Luzzik Thermofiole le Dim 6 Nov - 16:06

Formulaire de recrutement
Nom : Luzzik Thermofiole
Âge : 43
Race : Gnome

Sexe : Homme

Origine : Gnomeregan

Profession : Ingénieur et toxicologue

Précédentes affiliations : Compagnie d'aventuriers

Résumé de votre vie : J'ai grandi en Gnomeregan en compagnie des miens et j'y ai fait mes études à Arbrakham, l'école d'ingénierie de la ville gnomique. J'ai aussi trouvé pour passion l'alchimie ou j'aimait étudier et pratiquer en alternance avec l'ingénierie. Lorsque la ville fut assaillie, je n'ai eu d'autre choix que de me réfugier à Forgefer avec une minorité des membres survivants de ma famille ... une ville que j'avais déjà vu auparavant lorsque je fus envoyé pour construire des machines et outillages ingénieux pour l'armée naine durant la deuxième guerre. Cependant jamais je n'aurais cru devoir y vivre un jour, surtout dans ces circonstances.
Je découvrit un peu plus tard une organisation de furtifs gnome, située à la caverne lugubre, à la recherche de nouveaux apprentis et membres. J'ai alors vite saisi l'opportunité de les rejoindre en me rendant compte des avantages dont je pourrais en bénéficier. Au côté des autres membres, je pris part à une nouvelle guerre externe à celle de Gnomeregan, une véritable course d'avancée technologique entre les gobelins et les gnomes qui neccessitait l'interventions de saboteurs de prototypes, voleur de plans, etc...
Plus tard, j'ai décidé de rompre mon contrat avec cet ordre à fin de mettre en place un nouveau projet qui me tenait à coeur, celui de découvrir les innombrables paysages d'Azeroth et d'apporter mon aide à ceux qui en auraient besoin sur mon chemin.

Vos compétences : Ruse et agilité (Rôdeur)

Vos motivations à nous rejoindre :

J’ai entendu parler de votre compagnie dans une discution voisine d’inconnus et j’ai conclu que postuler chez vous pourrait m’être bénéfique. J’ai toujours aimé voyager, c’est ce que je fais depuis plusieurs années dans le but de découvrir tous les recoins d’Azeroth et d’apporter mon aide à ceux qui en ont besoin.

Votre groupe semble convenir à mes recherches actuelles et je serais ravi de pouvoir participer dans vos expéditions.

Me concernant j’ai déjà prit part à plusieurs quêtes et participé à de nombreuses bagarres toutes plus innatendues les unes que les autres (araignée géante, ethin, wyrm de glace, nécromancien, eredar, légion ardente, orcs, et j’en passe...)

Je saurais vous partager mes talents en alchimie (je suis spécialisé dans les poisons), en ingénierie, mais aussi en temps que combattant furtif.

Votre expérience dans le rp : Ca va bien faire 5 ans que je rp sur WoW, j'ai été membre d'innombrables guildes plus ou moins bonnes (chef d'innombrables guildes sans succès également xD) et je suis un éternel passionné du rp gnome, voleur, et aventurier... !

Un dernier mot ? : Coucou Bostin :B


Dernière édition par Luzzik Thermofiole le Mar 8 Nov - 17:57, édité 3 fois
avatar
Luzzik Thermofiole

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En attente]Candidature de Luzzik Thermofiole

Message par Invité le Dim 6 Nov - 17:49

HRP:
Salutations, le parchemin de recrutement représente un courrier que votre personnage envoie à la compagnie ; il est préférable (si ce n'est obligatoire pour la logique) d'écrire de manière à ce que ce soit Luzzik qui s'exprime et non comme un narrateur. De fait, les motivations à nous rejoindre, c'est votre personnage également et non pas vous. À bientôt j'espère ; une fois votre parchemin modifié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [En attente]Candidature de Luzzik Thermofiole

Message par Bostin Courbefer le Mar 8 Nov - 18:00

Taverne de l'Agneau assassiné,
Quartier des mages,
Hurlevent
Huitième jour du onzième mois.


Monsieur Thermofiole,

Suite à la lecture de votre candidature pour intégrer notre compagnie je vous invite à nous rencontrer ce Mercredi 09/11 autour de la dix-huitième heure à l'auberge de l'agneau assassiné afin de procéder à votre entretien d'embauche. La Compagnie se félicite d'avance de compter un si illustre bagarreur dans ses rangs, convaincue qu'un tel gnome pourra remplacer tous ses effectifs à lui tout seul.

Merci de confirmer ou d'infirmer votre présence par une réponse rapide à ce pli.

Dans l'attendre de votre réponse,
Bostin Courbefer, Second
Compagnie de Lynth
avatar
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En attente]Candidature de Luzzik Thermofiole

Message par Luzzik Thermofiole le Mar 8 Nov - 19:08

Bonjour ou bonsoir,

Tout d'abord merci pour le compliment mais je ne suis pas un combattant hors du commun, j'ai peut-être un peu d'expérience mais si je suis encore en vie c'est bien parce que j'étais en compagnie de combattants plus "héroïques" que moi, disons qu'en temps que furtif, je saisissait simplement les bonnes occasion de porter mes attaques sans être vu, c'est mon rôle après tout... !

Vous pouvez compter sur moi pour le rendez-vous à l'auberge de l'Agneau assassiné (un nom étrangement original pour une taverne, j'espère que je ne tomberais pas né à né avec l'assassin, en fin je n'ai pas peur des assassins mais vous comprenez, c'est pour la blague. Désolé je me suis emporté sur l'écriture...)

A très bientôt,

Luzzik Thermofiole
avatar
Luzzik Thermofiole

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En attente]Candidature de Luzzik Thermofiole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum