[Acceptée]Candidature de Nicholas Lewingstone

2 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nicholas Lewingstone Empty [Acceptée]Candidature de Nicholas Lewingstone

Message par Nicholas Lewingstone Mer 2 Nov - 19:03

Formulaire de recrutement
Nom : Nicholas Lewingstone
Âge : 33 ans
Race : Autre

Sexe : Homme

Origine : Gilnéas, Havre-du-Soir

Profession : élève d'un magicien Gilnéen

Précédentes affiliations : Milice Gilnéenne

Résumé de votre vie : Je suis né à Havre-du-Soir il y a de ça presque 33 Hivers. Je suis né dans une famille de banquiers Gilnéen. Mon père avait acquis son titre en échangeant les créances d'un chevalier Gilnéen appauvri contre ce titre. Il acquit donc un certain statut dans le petit village d'Havre-du-Soir. Ce statut lui permit de s'affirmer comme un homme important notamment au conseil de la ville. J'ai poursuivi des études auprès d'un mage Gilnéen qui avait fait ses études de magie à Dalaran. Ce choix s'explique pour plusieurs raisons... Mon frère John avait reçu une formation de banquier et était censé prendre la suite de notre père, mon frère William servait dans l'armée alors il ne manquait, il me semble pour faire bon ton dans la société et pour impressionner les petites gens que l'un de nous deviennent Magicien. J'ai donc appris la magie, cependant, je n'ai pas pu la terminer, car ma famille a progressivement sombré elle aussi dans la pauvreté avec la crise économique qui s'est abattue sur Gilnéas à la suite de la fermeture de la frontière et de la construction du Haut-Mur de Grisetête. J'ai cependant acquis plusieurs compétences de magie qui j'en suis sûr trouverons leur utilité dans votre compagnie. J'ai été frappé par la malédiction Worgen lors de la bataille de Gilnéas. Si cette forme nouvelle était un problème au début, elle est maintenant sous contrôle. Je suis arrivé à Hurlevent en quête de trouver un travail qui saura mettre à profis mes maigres talents.

Vos compétences : Magie arcanique (Sorcier)

Vos motivations à nous rejoindre : Je souhaite avant tout voyager dans les royaumes de l'est et y découvrir ses mystères et vivre des aventures. Quand on a passé comme moi, une bonne partie de sa vie derrière le mur de Grisetête, on a souvent une vision qui n'est peut-être pas la plus vraie. Au-delà de ça, je dois vous avouer que cela me donnerait le moyen de m'enrichir, mon honneur me pousse à gagner mon argent par moi-même et j'espère pouvoir trouver de quoi remplir mes poches. Au-delà de ça, je pense que c'est un bon moyen de continuer à pratiquer la magie.
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Je suis Aidam Rivers. Je me tourne vers vous avec un nouveau personnage et j'espère rester car vous êtes sans conteste la meilleur guilde rp du serveur.

Votre expérience dans le rp : J'ai fais beaucoup de rp et je ne suis pas un novice.

Un dernier mot ? : Ave Drake Rouge
Nicholas Lewingstone
Nicholas Lewingstone

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nicholas Lewingstone Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nicholas Lewingstone

Message par Bostin Courbefer Jeu 3 Nov - 22:21

Taverne de l'Agneau assassiné,
Quartier des mages,
Hurlevent
Troisième jour du onzième mois.


Monsieur Lewingstone,

Suite à la lecture de votre candidature pour intégrer notre compagnie je vous invite à nous rencontrer ce Dimanche 06/11 ou Mardi 08/11 autour de la vingt-et-unième heure à l'auberge de l'agneau assassiné afin de procéder à votre entretien d'embauche.

Merci de confirmer ou d'infirmer votre présence par une réponse rapide à ce pli.

Dans l'attendre de votre réponse,
Bostin Courbefer, Second
Compagnie de Lynth
Bostin Courbefer
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nicholas Lewingstone Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nicholas Lewingstone

Message par Nicholas Lewingstone Ven 4 Nov - 15:57

Taverne de l'Agneau assassiné,
Quartier des mages,
Hurlevent

                                                                              Quatrième jour du onzième mois.

Monsieur Courbenfer,

Suite à la lecture de votre message, je puis vous rencontrer ce Dimanche 06/11 à la vingt-et-unième heure à l'auberge de l'agnea assassiné afin de procéder à cet entretien d'embauche.

Priant que la fortune vous souris,
Nicholas Lewingstone.


Nicholas Lewingstone
Nicholas Lewingstone

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Nicholas Lewingstone Empty Re: [Acceptée]Candidature de Nicholas Lewingstone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum