[Acceptée]Candidature de Mereen Orenth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Mereen Orenth

Message par Mereen Orenth le Jeu 18 Aoû - 23:25

Formulaire de recrutement
Nom : Mereen Orenth
Âge : 26 ans
Race : Humain

Sexe : Femme

Origine : Strangleronce

Profession : Multi-tâches

Précédentes affiliations : Aucune

Résumé de votre vie : D'abord, on vérifie que tout soit en place. Les fourreaux : Ok. Les lames : Ok. Et...c'est tout.
Ah non, c'est pas terminé, il y a les armes de jet, les bombes fumigènes, le poison et les bonbons à la menthe pour l'haleine.

Tout est prêt. Je commence, dans ce cas.

Fille de rien et fille de tout, je suis née, au bon vouloir de mes parents, dans une charmante petite bâtisse croulante au beau milieu de Strangleronce. Autant vous dire tout de suite que les feuilles de bananiers, ça irrite. Et si vous avez une envie pressante, optez plutôt pour la retenue.
Toujours est-il que là bas, j'ai appris à courir vite. Très très vite. Entre les hominidés, les félins, les raptors et les crocodiles, en des années et des années d'existence, jamais ils n'ont daigné me voir autrement qu'un repas copieux fumé au bois de hêtre.

Cela dit, la vie là-bas n'a jamais été très simple. La vigilance accrue dont j'ai dû faire preuve m'a formé, malgré moi, à la voie du camouflage et de la discrétion. Il y avait aussi ce gobelin qui m'a pris sous son aile...enfin son bras, son petit bras verdâtre. Il faut dire qu'être minuscule, ça a ses avantages pour se cacher dans les fourrés. C'est la seule chose qui m'a fait regretter d'avoir grandi.

Mes talents prononcés pour la furtivité ont attiré en masse une colonie d'autres gobelins. Des curieux, des courroucés, des mécontents, des intéressés et surtout des qui payent relativement bien. Même très bien.
Qui appelle-t-on pour aller chaparder un énorme œuf de raptor au milieu d'une nuée pour le repas du midi ? C'est Mereen. A qui demande-t-on d'écouter à la porte de la grosse Milda au sujet des problèmes récurrents concernant les excréments laissés par ses tartempions à poils sur la pelouse des voisins ? C'est Mereen. Qui se porte volontaire, en affichant sa bravoure avec le torse bombé, pour aller malmener la panthère mangeuse de gobelinets ? C'est encore Mereen.

Alors, j'ai réussi à réunir assez d'argent pour me rendre à Hurlevent. Le gobelin aux petits bras vert m'en avait déjà parlé en m'expliquant que l'ami d'un ami d'un ami lui avait dit que les femmes de là bas avaient deux gros obus en permanence, à portée de vue, mais j'espère que c'est pas le genre de choses qui va m'éclater au visage, même si j'ai une attirance pour les explosifs.

Vos compétences : Ruse et agilité (Rôdeur)

Vos motivations à nous rejoindre : Je n'ai jamais véritablement voyagé. L'occasion m'est donnée aujourd'hui. Par delà les murs de Strangleronce, je rêve d'un ailleurs où mes capacités seront testées à leur juste valeur auprès de personnes qui ne sont ni teintées de vert, ni très penchées sur la radinerie.
Un salaire décent me conforte dans ma prise de décision. Sans argent, on ne mange pas. Sans argent, on utilise des feuilles de bananiers.
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Je m'appelle Priscillia, j'ai 31 ans et je viens du Nord, là où parfois il fait soleil. Je travaille dans le milieu du handicap en tant qu'Aide Médico Psychologique alors si j'ai l'air un peu timbrée, c'est tout à fait normal. J'ai des horaires parfois contraignants, mais j'ai tout de même un temps de jeu relativement correct.


Votre expérience dans le rp : Je suis roliste depuis plus de quinze ans, à peu près. J'ai débuté sur un jeu en 2D très très moche mais qui m'a permis d'arriver là où j'en suis aujourd'hui. Je suis passée par beaucoup de MMO différents en alliant PvE pour la découverte et Rp par pur plaisir. Je suis sur wow depuis sa sortie et ai fréquenté quelques guildes Rp. J'ai une faible expérience en JdR.

Un dernier mot ? : Tu veux un bonbon Skittles ? Moi, je préfère les violets.


Dernière édition par Mereen Orenth le Sam 20 Aoû - 1:03, édité 1 fois
avatar
Mereen Orenth

Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Candidature de Mereen Orenth

Message par Bostin Courbefer le Ven 19 Aoû - 18:42


Taverne de l'Agneau assassiné,
Quartier des mages
Hurlevent
Dix-neuvième jour du huitième mois.


Mademoiselle Orenth,

Suite à la lecture de votre candidature pour intégrer notre compagnie je vous invite à nous rencontrer ce samedi 20/08 à l'auberge de l'agneau assassiné afin de procéder à votre entretien d'embauche.

Dans l'attendre de votre réponse,
Fiz Bombétoile, représentant administratif
Compagnie de Lynth
avatar
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum