[14-08] Rapport de l'excursion au front de la marche de l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[14-08] Rapport de l'excursion au front de la marche de l'ouest

Message par Edwin Darn le Jeu 18 Aoû - 19:34

[14-08] Rapport de l'excursion au front de la marche de l'ouest


Informations générales —

Objectif(s) poursuivi(s) : Défense de la marche de l'ouest
Lieux parcourus : Marche de l'Ouest
Date de départ et de retour : Journée du 14/08
Compagnons présents : Bostin Courbefer (Second), Brockson (compagnon), Edwin Darn (compagnon), Fulvia O'Malley (Compagnon)

Rapport d'expédition —

Dans l'objectif d'aller porter notre aide à la Marche de l'Ouest en raison des nombreuses invasions de la Légion, nous avons tout d'abord atteint la garnison du ruisseau de l'est, à l'orée de la marche dans laquelle nous avons pu contempler l'ampleur de cette guerre. Outre les nombreuses forces mobilisées, nous avons pu apercevoir les ravages de cette guerre de par les blessés, la panique et la perte de nombreux membres familiaux observés au sein du camp. Nous avons ainsi avancés au travers des personnes appelant à l'aide, des enfants perdus et des nombreux infirmiers au tabard ensanglanté courant dans l'espace restreint de la foule. Un capitaine nous reçus, trônant au milieu de la place, attribuant fonctions et place à chaque unité désirant se battre. C'est ainsi que la notre se vu attribuer en compagnie de deux autres unités d'une trentaine de personnes la défense de la ferme des Saldean, non loin de la colline des sentinelles.

Une fois arrivés sur place, un énorme vaisseau situé en plein ciel s'était dessiné en plein ciel, observé par la plupart des personnes présentes d'un air ébahit. On pouvait discerner un portail verdâtre sous celui-ci, qui ne mît pas bien longtemps à nous laisser voir sa fonction. En effet, des météores finirent par immerger de celui-ci, bombardant le territoire dans un fracas assourdissant. Les météores laissaient apparaître à leurs explosion sur le sol des démons sur un sol malmené par la felmagie. Les compagnons n'eurent le choix que de combattre, défendant tant bien que mal en compagnie des unités qui se trouvaient sur les flancs cette ferme. Brockson et moi-même à l'avant dont ce premier fût plus blessé que les autres, Fulvia et Bostin couvrant nos arrières. Une vraie bataille, et non de celle que l'on pourrait s'imaginer. Les flancs semblaient prendre une avance au fil du temps jusqu’à éradiquer leurs vis à vis. Nous en faisions de même peu après.

Quelques minutes de repos, c'était seulement ce qui nous était accordé alors qu'un cristal largué par le vaisseau toujours en place laissait émerger un portail de celui-ci, dont une atrocité en sortit. Un Nathrezim, démon immense aux ailes et cornes tout aussi impressionnantes, décimait sous nos yeux le reste des troupes encore valable. Je finis par courir au sein de la bataille, après une brève discussion sous la couverture des compagnons. Les cadavres s'entassaient alors que les mages restant se focalisaient sur le cristal, de sorte à le briser. Le démon invoqua les ombres, et une nuée d'insectes, semant le trouble et la terreur parmi les troupes. Brockson vu gravement blessé lors de son arrivée dans la mêlée, Fulvia et moi-même touché de par la même occasion. Heureusement Bostin qui avait gracieusement veillé à abattre la plupart des ennemis ne tardera pas sous les coups nombreux de toutes les personnes à le renvoyer d'où il venait. Le cristal explosa dans le même laps de temps, refermant le portail. Il ne restait plus qu'une poignée d'homme en comptant ceux de la compagnie, ça ne dépassait pas la dixaine mais nous avions survécus, et nous avions gagnés. Du moins pour le moment.

Butin, expérience & notes —

Richesses brutes générées : 000000

Objets récupérés : /

Expérience gagnée : 300 xp par personne.

Notes complémentaires: /

Signature :
Edwin Darn
avatar
Edwin Darn

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum