[Refusée]Candidature de Sergus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée]Candidature de Sergus

Message par Sergus le Mer 17 Aoû - 3:05

Formulaire de recrutement
Nom : Sergus Blut vom Degen
Âge : La cinquantaine
Race : Worgen

Sexe : Masculin

Origine : Faubourg de Gilnéas – Quartier pauvre

Profession : Conducteur de calèche

Précédentes affiliations : Aucune

Résumé de votre vie :
Pour être honnête avec vous, ma vie n'est guère très intéressante. Je suis né dans une famille relativement aisée. Mon père était un artiste peintre assez connu dans son genre. Quant à ma mère, elle était diplômante et s'occupait de quelques affaires importantes avec Lordearon pour le compte d'un richissime Gilnéen. Ils m'ont eu tardivement. Les complications pendant l'accouchement ont eu raison d'elle... Mon père n'a pas supporté la perdre... Dépressif, il s'est tué quelques mois après me laissant seul alors que j'étais qu'un bébé. J'ai grandi chez mon oncle et ma tante jaloux de la réussite de mes parents. Ils me détestaient. J'ai grandi dans l'indifférence la plus totale. J'ai commencé à faire quelques coups avec des gens peu fréquentables pendant mon adolescence. Avec l'âge, j'ai fini par trouver une situation un peu plus stable en jonglant de petit contrat en petit contrat. J'ai fini par trouvé un travail qui était bien payé. Je transportais des gens dans la ville avec une calèche. Étrange comme métier, mais le transport de marchandise vivante rapportait gros !! Haha... [gribouillage]
Aujourd'hui j'effectue des contrats en tout genre, nécessitant parfois la persuasion physique... Il faut bien que je gagne ma vie, alors des fois, je ne suis pas trop regardant sur ce qu'on me propose, du moment que ça paie bien et que cela ne va pas à l'encontre de mes principes.

Vos compétences : J'étais un bon conducteur de calèche et depuis la malédiction, je vagabonde ici et là à la recherche de contrat. Je manie l'épée plutôt bien. (Rôdeur)

Vos motivations à nous rejoindre : Ce serait mentir et dépourvu d'honnêteté si je vous disais que je travaillais uniquement pour la gloire. J'ai une bouche à nourrir... la mienne et pas des moindres depuis ma transformation...


[Une page déchirée accompagne ce formulaire de recrutement. Une partie manque et commence ainsi.]

_ Cest quoi ton nom déjà?

Mon employeur, Gustaf, me regardait avec insistance. Je lui répondis.

_ Sergus.

_ Sergus... bien ! Viens, suis moi, on va dans la cours. La calèche t'attend...

On se dirigeait vers la sortie de l'entrepot. Il reprit.

_ Tu risques d'en avoir pour un bon moment. Tu as beaucoup de clients à escorter aujourd'hui. Du politicien, de la veuve richissime, de l'écrivain... Ah, et oui... ce soir à minuit tapante, quand les cloches de la cathédrale sonneront, tu ramèneras un officier de Genn Grisetête chez lui.

Il se perdit dans ses pensées puis reprit.

_ Comme on dit chez nous, c'est le baptême du feu. Si tu survis à ça, alors tu pourras rester longtemps avec nous.

Il me tendit une sacoche ainsi qu'un perchemin. Je les pris dans ma main et me suis empressé de monter dans la calèche.

_ J'oublais ! Tu feras attention, certaines rues et ruelles de la ville sont bloquées par la garde Gilnéenne. Depuis que le mur s'est affaibli à cause du Cataclysme, les autorités contrôlent tout le monde, surtout les calèches !!!

Je suis alors sorti de l'enceinte et j'ai commencé mes courses. Je les enchaînais à bonne allure. Les clients étaient ravis, moi aussi. J'allais les chercher à un point donné et les déposais où ils souhaitaient. Je récoltais ici et là quelques pièces d'or en pourboire. J'étais ravis !

Après une journée bien chargée, j'arrivais à la fin de cette première d'une future longue série de courses. J'étais sur la rue principale de Gilnéas, je partais de la cathédrale en direction des beaux quartiers. Je filais à vive allure et pensais qu'à déposer le dernier client chez lui pour rentrer me coucher !!

Il était temps que je rentre... Je commençais à m'endormir. Je me suis assoupi quelques secondes puis j'ai ré-ouvert les yeux presque aussitôt. Une silhouette est alors sorti d'entre deux ruelles à une vitesse folle.
Les chevaux ont pris peur et se sont mis à paniquer... La calèche s'est alors retournée à pleine vitesse. Le choc me fit perdre connaissance.

Je me suis réveillé un peu plus tard... Ma tête me faisait un mal de chien... Je saignais de l'arcade. Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans les vapes.
J'ai atterris à une vingtaine de pas de la calèche en contre bas dans un caniveau... Il ne restait presque plus rien de la calèche... Je me demande encore comment j'ai fais pour survivre à ça... Peut-être mon jour de chance.

J'ai alors regagné la rue principale tant bien que mal... Ma jambe me faisait un mal de chien, elle devait être cassée.
J'ai alors été pris d'un malaise profond. La ville était sens dessus dessous. La rue où je me trouvais était déserte de monde et les bâtisses en feux.

Je me suis retourné vers la calèche et c'est alors que j'ai vu une chose immense bouger... Cette chose était agenouillée à côté du cadavre de l'officier Gilnéen qui avait du mourir sur le coup lors de l'accident. Je me suis dirigé vers cette chose dont j'avais beaucoup de mal a distinguer dans la nuit.

Cette chose grognait... Elle était en train de faire son repas avec la dépouille du pauvre homme...
Pris de panique, j'ai cherché de l'aide du regard en évitant d'attirer son attention.
Je me suis alors écarté de cette chose et j'ai commencé à faire marche arrière. Je voulais trouver de l'aide auprès de la garde afin qu'elle tue cette monstruosité.

J'ai malheureusement trébuché sur une des roues de la calèche qui s'est mis à tournoyer sur le sol dans un fracas tonitruant.
La bête se releva aussi sec et me fixa de ses yeux rouge-sang.
Elle se jeta sur moi toutes griffes dehors en une fraction de seconde... Puis se fit le trou noir à nouveau...

Je me suis réveillé à nouveau mais cette fois ci à un tout autre endroit... entre quatre murs, dans une cage de fer. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait.
Les gens me regardais avec une profonde haine dans leurs yeux.  Personne ne m'adressait la parole même quand je leur posais la question. Je pouvais hurler et personne ne prêtait attention à moi.

Je pouvais distinguer plusieurs dizaines de cages similaires alignées à la mienne. Je n'étais pas tout seul.
Ce n'est que quelques jours après que je compris ce qu'il m'était arrivé. La folie et la rage intérieure prenaient le pas bien plus souvent sur moi que mon humanité ne le pouvait.
En premier lieu, je n'avais même pas fais attention à ma transformation.
Au début je pensais que cela ne faisait que quelques jours qu'ils me retenaient emprisonné, mais c'en était autrement.

[Le texte s'arrête ici. Le reste de la page est déchirée.]


Formulaire hors roleplay

Une rapide présentation de votre personne : Je m'appelle Corentin, j'ai 26 ans, je suis breton, né en Bretannie de part là bas loin là haut dans l'ouest. J'habite à présent Eysines près de Bordeaux et j'exerce le métier de tonnelier. Je suis également biker, barbu et grand amateur de métal. Un joyeux bordel tout ça, je vous le conçois.

Votre expérience dans le rp : Je fais du RP depuis 8-10 ans maintenant. Je ne joue que sur ce serveur mais la grande majorité de mes personnages sont côté Horde. J'ai joué Orc chaman pour le Clan Noirsang principalement. Je découvre le RP côté Alliance.
Concernant mon expérience RP irl, j'ai longtemps pratiqué les jeux de rôles papier comme Donjon et Dragon, World of Warcraft (règles Donjon et Dragon), ShadowRun, Vampire Requiem, Vampire 18ème etc...

Un dernier mot ? : Chaussette


Dernière édition par Sergus le Jeu 18 Aoû - 0:40, édité 9 fois
avatar
Sergus

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Candidature de Sergus

Message par Bostin Courbefer le Mer 17 Aoû - 23:06

Spoiler:
Bonsoir à toi, et merci de l'intérêt que tu portes à notre compagnie.

Pourrais tu me wisp en jeux le plus vite possible pour que nous puissions discuter de ta candidature? (/w Bostin)

Merci, et bonne journée.
avatar
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Candidature de Sergus

Message par Bostin Courbefer le Ven 19 Aoû - 18:38

Spoiler:
Bonjour à toi,

Après mure réflexion, nous avons décidé de refuser cette candidature. Nous n'avons pas l'impression que le personnage soit vraiment bien adapté à une compagnie d'aventuriers, avec son coté loubard. De plus nous ne cacherons pas que nous avons trouvé le coup du parchemin "gros" en rp, même si hrp la lecture fut vraiment agréable et que nous avons senti de l'investissement et du travail derrière le personnage.
Nous ne sentons pas vraiment la maîtrise du background Worgen, prérequis obligatoire pour jouer une classe dite orange.

Nous t'invitons vivement à représenter une candidature avec un personnage humain ou nain. Nous sentons réellement une bonne motivation de ta part et sommes convaincus que tu pourrais nous rejoindre dans d'autres chaussettes.

En te souhaitant une très bonne journée, et en espérant lire un prochain bg aussi agréable.
avatar
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Candidature de Sergus

Message par Sergus le Ven 19 Aoû - 19:01

Bonjour,

Merci pour la réponse.
Très bien, je vais y réfléchir.

Bon jeu à vous.
avatar
Sergus

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Candidature de Sergus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum