[10/08] Rapport du manoir des Tenval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[10/08] Rapport du manoir des Tenval

Message par Beric Karlson le Lun 15 Aoû - 14:04

[10/08] Rapport du manoir des Tenval


Informations générales —

Objectif(s) poursuivi(s) : Exploration
Lieux parcourus : Forêt d'Elwynn, frontiére avec la Marche de l'Ouest
Date de départ et de retour : [10/08]-[11/08]
Compagnons présents : Beric Karlson (capitaine), Brockson (compagnon), Edwin Darn (compagnon), Fulvia O'Malley (bleu), Clara Stride (Laureen)

Rapport d'expédition —

La compagnie ce vu confier la mission d'aller explorer l'ancien manoir de la famille des Tenval, dont la dernière représentante vivante, Marie de Tenval, voudrait terminer ses vieux jours.

Âpres plusieurs heures de marcher, la compagnie arriva enfin au manoir recherché. Cependant l'ambiance y était oppressante et lugubre, le manoir étant réputé pour être hanté. Ce qui se confirma rapidement lorsqu'une jeune arcaniste, Clara Stride, de la garde de Hurlevent, sortie paniquer des buissons en nous voyant. Elle nous raconta rapidement ce qui s'était passé avec sa patrouille et nous prime alors le chemin du manoir avec un second objectif : retrouver les membres de la patrouille de la jeune arcaniste.

Le fait que le manoir était hanté fut vite confirmé lorsque les compagnons de la compagnie entendirent des voix dans leurs têtes et disaient voir des spectres. La peur nous tenait au ventre alors que nous poursuivions nos recherches lorsque deux squelettes se relevèrent devant nous. Après nous en être débarrassé rapidement, Brockson avait disparu. Il était rentré dans le manoir en suivant un spectre visiblement. Fulvia ne perdit pas de temps, sans doute le stresse, et explosa la porte avec son fusil.

C'est alors que Brockson et Edwin furent contrôlés par deux esprits en quête de revanche l'un sur l'autre visiblement. La situation fut très tendu mais la jeune arcaniste réussit à dissiper les contrôles mentaux sur nos compagnons. C'est alors que celle-ci, après que le calme relatif soit revenu, nous informa entendre régulièrement la voix d'une petite fille lui parler et que nous devions la suivre derrière le manoir. Nous sommes alors tombé sur le spectre d'une petite fille qui nous expliqua tout ce qu'il c'était passer ici et pourquoi les esprits des morts étaient si en colère. La chose était simple, pour apaiser les esprits nous devions leur offrir une sépulture descente afin de les réunir. Cependant, la compagnie ne comprit pas tout visiblement lorsqu'Edwin balança les ossements des parents de la petite fille dans le puits dans lequel elle était morte. Cela ne fut pas du gout de ceux-ci visiblement lorsque nous avons aperçu les corps des gardes de Hurlevent que nous avions retrouvé se redresser. Brockson plongea alors dans le puits pour rechercher les ossements pendant que nous tenions nos positions.

Après un combat acharné et plusieurs blessés, nous avons pu finalement enterrer les ossements des Fenval dans leur cimetière. Les trois esprits s’élevèrent alors dans le ciel, libérant le lieu de toute malice.

Butin, expérience & notes —

Richesses brutes générées : 4500

Objets récupérés : /

Expérience gagnée : 350 exp pour chaque personne présente.

Notes complémentaires: /

Signature :
Beric Karlson
avatar
Beric Karlson

Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum