[Acceptée]Candidature de Otto Andrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Otto Andrius

Message par Otto Andrius le Dim 7 Aoû - 22:43

Formulaire de recrutement
Nom : Otto Andrius
Âge : Quadragénaire
Race : Humain

Sexe : Homme

Origine : Marche de l'Ouest

Profession : Bûcheron, commerçant

Précédentes affiliations : /

Résumé de votre vie : Couper, scier, porter, couper, scier... Il fallait jouer de la hache pour descendre quelques arbres afin de rapporter de l'or au foyer. Sept frères et soeurs, tous aussi détestables qu'attachants. Un père combattant, non pas contre une quelconque menace, mais contre cette toiture qui menaçait de s'écrouler depuis des années. Une mère attentionnée mais stricte, toujours prête à donner de sa personne pour le bien de la famille, un grand père miteux et une tante bien trop grasse comparée aux maigrelets petits enfants.

Postée à la berge sud de la rivière qui sépare la Marche de l'Ouest de la forêt d'Elwynn, la masure familiale était isolée de tout voisin, le plus proche étant le village situé à des kilomètres de là. Fort heureusement, c'était aussi ici que nous entreposions notre bois. Nous avions réussi à trouver un acheteur qui veuille bien venir les chercher jusqu'ici. Jusqu'au jour où il rompit le contrat et nous nous trouvâmes forcés d'aller au village pour tenter d'écouler notre bois. Peine perdue, évidemment.

C'est à mes vingt-cinq ans que mon père m'envoya vers la ville accompagné de mes deux frères, mes soeurs étant trop jeunes pour nous suivre. Qu'attendait-il de nous ? Nous ne savions pas. Nous arrivâmes dans la fabuleuse Hurlevent, subjugués par le spectacle incroyable de la grandeur humaine. Tout ici nous était étranger. Les échoppes, les bâtiments, les habits, les gens, les femmes... Femme pour qui mon plus jeune frère tomba follement amoureux et s'en alla sans jamais plus donner de nouvelles. Mon second frère se trouva un intérêt profond pour les ressources humaines des armées du Roy, et s'engagea dans celle-ci.

Alors j'étais seul. Moi qui ai toujours été entouré de ma famille, toujours épaulé, lâché dans un monde qui m'était inconnu. Par chance, j'ai découvert un homme qui a bien voulu me prendre comme apprenti menuisier. C'était une sacrée veine, moi qui avait passé ma vie dans le bois, je n'étais au moins pas trop perdu.

Nous avons passé plus de dix ans ensemble, passant tout de même le plus clair de mon temps à tenir l'échoppe propre et commercer avec les citoyens. J'étais payé, et la vie n'était pas si mauvaise que ça en fin de compte, et mon maître menuisier était devenu un de mes nombreux amis.

A la mort du maître, il me légua l'échoppe, juste l'échoppe, n'ayant plus aucun stock à refourguer, plus aucun meuble à déménager. Le vide s'installa peu à peu en moi et je découvris la source même du problème. Je n'avais jamais vu du pays. Le plus lointain endroit où je soit allé est le quai du port de Hurlevent. Jamais je n'avais pu m'évader, découvrir.

C'est à quarante ans que je glissais la clé sous la porte ; si je ne pars pas maintenant, je ne partirais jamais.

Vos compétences : Force et résistance (Homme de main)

Vos motivations à nous rejoindre : Vestiges de cité elfe, jungles luxuriantes ou steppes désertiques, mes yeux ne demandent qu'à voir.
Camarades de voyage, compagnons d'aventures. Que demander de plus ? L'or, peut-être... Un bras en plus ne fait jamais de mal
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans j'habite à l'Île de la Réunion.

Votre expérience dans le rp : Je fais du RP depuis près de 5 ans, peut-être plus. Ayant commencé chez l'Affliction Nocturne qui s'est renommée plus tard Héritage de Perenolde chez qui mon allégeance ira à jamais, j'ai fait les Aigles du Roi, la Voile de Cendre, les Fils de Garithos pour les plus importantes.

J'ai aussi vagabondé sur SA:MP RP un certain temps, deux ou trois ans, m'apportant une expérience peut-être pas à 100% gratifiante, mais une expérience tout de même.

Un dernier mot ? : Je ne supporte pas les fondateurs de cette guilde
avatar
Otto Andrius

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Candidature de Otto Andrius

Message par Leila Fox le Jeu 11 Aoû - 0:47

Leila Fox,
Compagnie de Lynth,
Cabinet de Miss Fox
Hurlevent

Le onzième jours du huitième mois de l'an trente-six


Monsieur Andrius,

Suite à la lecture de votre candidature pour intégrer notre compagnie, je vous réponds favorablement étant donné votre profil qui correspond parfaitement aux personnes que nous recherchons.

Je vous invite à vous présenter à mon cabinet, 22 place des Machines au quartier nain, afin de procéder à un rapide entretien en présence du capitaine de la Compagnie, Beric Karlson. Vous pouvez l'y retrouver demain (jeudi donc) pendant toute la journée.

Bien à vous,

Miss Fox.

hrp:
Salut Otto. Trés bonne candidature, rien a dire ! Tu peux me contacter directement IG sur Bêric ou Verctissa pour organiser ton recrutement ou si tu n'es pas disponible demain, nous verrons pour placer ton entretien un autre jour.
avatar
Leila Fox

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Candidature de Otto Andrius

Message par Otto Andrius le Jeu 11 Aoû - 18:01

HRP:
Bonsoir, désolé du retard j'ai eu quelques empêchements durant la journée. Si ce n'est pas possible ce soir, je suis toujours ouvert un autre jour.
avatar
Otto Andrius

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Candidature de Otto Andrius

Message par Beric Karlson le Jeu 11 Aoû - 19:33

hrp:
Bonsoir. Je devrais être disponible ce soir également.
avatar
Beric Karlson

Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Candidature de Otto Andrius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum