Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Lettre portant le sceau de la Fédération du Commerce

3 participants

Aller en bas

Lettre portant le sceau de la Fédération du Commerce Empty Lettre portant le sceau de la Fédération du Commerce

Message par Maelysse Terkan Jeu 4 Aoû - 16:34

De Maelysse Terkan,
Chambellan de la Fédération du Commerce,
Siégè social de la Fédération du Commerce,
La Grande Forge, Forgefer

A l'attention de la Compagnie de Lynth,
Taverne de l'Agneau Assassiné,
Quartier des Mages, Hurlevent

Le quatrième mois du huitième mois de l'an trente-six,


Dame, Sir,

Je me permets de vous écrire cette lettre afin de vous proposer les services de la Fédération du Commerce.
Peut-être avez-vous déjà vu certaines de nos affiches en ville, toutefois, dans le doute, je préfère détailler un peu plus ce qu'est la Fédération du Commerce.

Il s'agit d'une organisation commerciale qui cherche à regrouper et à mettre en relations marchands itinérants, boutiques, industries et enseignes diverses. Il s'agit donc d'un conglomérat d'entreprises indépendantes.

En effet, la Fédération ne cherche pas à contrôler ni à intervenir dans la direction des entreprises la rejoignant. Vous garderez votre indépendance. L'intérêt pour vous de rejoindre cette organisation est de pouvoir participer aux différents événements commerciaux et autres que la Fédération organise : marchés, loteries, ventes aux enchères...Mais également de bénéficier de l'aide matérielle et logistiques que nous pouvons vous apporter ainsi que divers moyens de promouvoir votre organisation.

Vous pourrez également vous rapprocher et créer des liens avec les autres entreprises membres lors des sommets commerciaux organisés régulièrement.

De manière plus concrète, si mes informations sont bonnes, vous êtes des aventuriers à la recherches de trouvailles archéologiques et autres merveilles. En rejoignant la Fédération du commerce, vous pourrez revendre vos trouvailles de manières plus simples, acquérir une renommée plus grande encore et avoir des liens avec d'autres entreprises.


En échange de ces services, la Fédération du Commerce ne demande qu'une part de 10% des revenus de votre organisation et bien évidemment uniquement les mois où vous faites appel à nos services.


Je me tiens à votre disposition pour toutes questions éventuelles ou pour convenir d'un entretien afin d'éclaircir certains points et discuter de tout ceci plus en détails.


Dans l'attente d'une réponse qui, je l'espère, sera favorable, veuillez agréer Dame, Sir, mes salutations distinguées.



Maelysse Terkan, Chambellan de la Fédération du Commerce
*Signature et sceau de la Fédération du Commerce*
Maelysse Terkan
Maelysse Terkan

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre portant le sceau de la Fédération du Commerce Empty Re: Lettre portant le sceau de la Fédération du Commerce

Message par Bostin Courbefer Jeu 4 Aoû - 18:05

Bostin Courbefer,
Compagnie de Lynth,
Auberge de l’agneau assassiné,
Hurlevent

A l'attention de la Fédération du commerce,

Le quatrième jour du huitième mois de l'an trente-six,
Auberge de l’agneau assassiné,

Madame Terkan,

Nous vous remercions de votre proposition. Nous avions en effet déjà entendu parler de votre organisation, et nous sommes ravis de recevoir votre lettre. Vos informations sont bonnes, en tant que compagnie d'aventuriers nous avons une facette marchande dans la mesure ou nous revendons en effet nos trouvailles. Si faire partie d'un conglomérat est une option qui nous à toujours intéressé, permettez moi toutefois quelques réserves.

Nous sommes assez peu satisfaits de l'accord que vous nous proposez. J'aurais quelques questions que j'aimerais que vous preniez la peine d'éclaircir. Pouvez vous m'expliquer en quoi votre organisation rendrait plus simple la revente de nos trouvailles? Pouvez vous également m'expliquer comment une organisation naissante qui à encore tout à prouver, si vous me permettez de m'exprimer ainsi, pourrait faire retomber renommée et prestige sur notre compagnie?
Le dernier point que vous avancez, à savoir avoir des liens avec d'autres entreprises, nous rends également légèrement perplexes. Nous avons déjà des liens avec des entreprises, dont plus de la moitié de celles ayant rejoint votre conglomérat. Nous avons déja travaillé avec les parias, Allen industries et travaillons actuellement avec la chope sucrée.

En contrepartie de cela vous nous demandez 10% de nos revenus, et ce par mois. C'est à dire si je comprends bien que si vous participons à un événement organisé par vos soins qui ne nous rapporte rien, et que nous louons nos services une semaine après à l'un de nos clients de la baie qui nous paye grassement nous devrons vous payer 10% de notre paye? Ce terme de l'arrangement ne nous convient pas. Si accord il devait y avoir, nous accepterions de verser 5% de nos revenus générés lors de vos événements, et uniquement lors de ce cadre. Sachant d'avance la valeur de ce que nous vendons et allons vendre à l'avenir, ces 5% suffiront amplement pour vos services à notre sens.

Sachez toutefois que nous désirons fortement pouvoir arriver à un accord et travailler avec vous.

Permettez moi d'ailleurs, tant que j'y suis, de vous inviter en exclusivité à notre prochaine vente aux enchères, qui se déroulera ce 24 Août au Donjon Royal. Cela vous permettra sans doutes de cerner ce que nous faisons précisément au sein de la compagnie.

Dans l'attente de votre réponse et de votre présence à cet événement, je vous prie de recevoir, madame, l'expression de nos salutations distinguées.

Bostin Courbefer,
Pour le Capitaine Béric Karlson,
Compagnie de Lynth
Bostin Courbefer
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lettre portant le sceau de la Fédération du Commerce Empty Re: Lettre portant le sceau de la Fédération du Commerce

Message par Maelysse Terkan Lun 8 Aoû - 14:13

De Maelysse Terkan,
Chambellan de la Fédération du Commerce,
Siège social de la Fédération du Commerce,
La Grande Forge, Forgefer


A La compagnie de Lynth,
Auberge de l'agneau assassiné,
Quartier des mages, Hurlevent


Le huitième jour du huitième mois de l'an trente-six,


Sir Courbefer,


Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre réponse rapide. Tout comme vous, nous désirons fortement parvenir à un accord entre nos deux organisations.

Nous prenons notes de vos interrogations et remarques légitimes. Toutefois, pour éviter une correspondance à rallonge, je pense qu'un rendez-vous afin d'en discuter de vive voix serait appréciable et bien plus simple. Le Superviseur de la Fédération du Commerce et moi-même nous tenons à votre disposition en ce début de semaine, à l'horaire et au lieu qui vous convient le mieux.


Je tiens également à vous remercier pour votre invitation à votre vente aux enchères. Je ferai mon possible pour me libérer et pouvoir y assister. Si je n'y parviens pas, un autre membre de la Fédération du Commerce sera présent.


Dans l'attente de votre réponse et d'un rendez-vous, veuillez agréer Sir, l'expression de mes salutations distinguées.


Maelysse Terkan,
Chambellan de la Fédération du Commerce
*Signature et sceau de la Fédération du Commerce*
Maelysse Terkan
Maelysse Terkan

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre portant le sceau de la Fédération du Commerce Empty Re: Lettre portant le sceau de la Fédération du Commerce

Message par Beric Karlson Jeu 25 Aoû - 10:52

Beric Karlson
Compagnie de Lynth,
Cabinet Miss Fox,
22 Place des Machines, quartier nain
Hurlevent

A Maelysse Terkan,
Chambellan de la Fédération du Commerce,
Siège social de la Fédération du Commerce,
La Grande Forge, Forgefer

Le vingt-cinquième jours du huitième mois de l'an trente-six,


Dame Terkan,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette réponse tardive, nous étions beaucoup occupés avec l'organisation de notre première vente aux enchères qui à eu lieu hier au donjon royal. Je regrette également de ne pas vous y avoir vu, nous aurions eu l'occasion de nouer un premier contact. Mais connaissant les récents événements, je peux tout à fait comprendre votre absence.

Pour ce qui est du rendez-vous, je pense qu'il serait plus judicieux de vous laisser convenir de la date et du lieu afin de vous convenir au mieux; nous avons désormais un emploi du temps moins chargé que le votre je pense et sommes plus facilement flexibles.

Veuillez agréer, Dame, mes salutations distinguées.

Beric Karlson,
Capitaine de la Compagnie de Lynth
Beric Karlson
Beric Karlson

Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lettre portant le sceau de la Fédération du Commerce Empty Re: Lettre portant le sceau de la Fédération du Commerce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum