[01/08] Rapport du contrat aux Paluns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[01/08] Rapport du contrat aux Paluns

Message par Brockson le Mer 3 Aoû - 21:30

[01/08] Rapport du contrat aux Paluns


Informations générales —

Objectif(s) poursuivi(s) : Enquête et sécurisation d'un village en proie à un culte démoniaque.
Lieux parcourus : Paluns
Date de départ et de retour : [01/08] au petit matin - [02/08] en après midi
Compagnons présents : Beric Karslon (Capitaine), Brockson (Compagnon), Edwin Darn (Compagnon), Fulvia O'malley (Bleu)

Rapport d'expédition —

La compagnie est arrivé au manoir de leur contact en début de soirée sous des conditions météorologiques désastreuses (Pluie et brouillard). Le noble semblant à bout de nerf, à menacer la compagnie, tenant des propos étranges, cependant, le capitaine réussit à le convaincre que la compagnie était là pour l'aider.

Le noble se mit à déballer ses problèmes, sa fille ayant été enlevée, et son village ayant partiellement rejoint, par peur sans doute, un culte se vouant à la légion.

Les compagnons se séparèrent pour passer innaperçu dans le village, les tabards retirés. Ils tentèrent de glaner quelques informations à la taverne et auprès du forgeron, cependant, la pêche fût maigre, mis à part une certitude que le tavernier était louche. Se retrouvant dehors, les compagnons décidèrent de suivre deux villageois qui avaient fuit de l'auberge. Après les avoir cuisiner pendant un bon moment, ceux-ci n'auront confirmer que l'implication du tavernier, ainsi que des va et viens louches dans son établissement.

Les compagnons sortirent pour aller interroger le tavernier, mais celui-ci, alerté, avais tendu une embuscade. Les quatre larrons éliminèrent rapidement les sectaires, avant de défoncer la porte menant à la cave, d'où ils entendaient d'étranges incantations.

Le capitaine jeta une grenade sonique dans les escaliers, qui explosa en coupant court aux incantations. Là, la compagnie découvrit trois personnes. Le tavernier, la fille du noble, et son petit ami, mort.

Après enquête, la jeune femme manipulais le tavernier, qui était fictivement à la tête du culte. Tout ce beau monde fut ramener devant le noble, qui congédia la compagnie après les avoir payés. Le mystère plane donc encore sur le devenir de cette femme corrompue.

Butin, expérience & notes —

Richesses brutes générées : 760000

Objets récupérés :

Expérience gagnée : 250 points d'experience


Notes complémentaires:

Signature :
Brockson
avatar
Brockson

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum