[Acceptée]Candidature - Fulvia O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée]Candidature - Fulvia O'Malley

Message par Invité le Sam 30 Juil - 7:45

Le parchemin de recrutement a été déposé à la consigne de la Compagnie tôt ce matin par Brockson lui-même. L'écriture correspond à celle de ce dernier*, outre pour le nom et prénom... digne d'une personne qui ne sait pas écrire, oui. L'effort est notable (si, si!). Il y a également le mot "Ensuite" qui a été barré proprement... Certainement une erreur de dictée...? Certainement !

* "Appliquée mais de qualité graphique médiocre."



Formulaire en dehors du jeu de rôle
Une rapide présentation de votre personne : on me surnomme bien souvent Cali ou Dolly (et d'autres trucs folichons), qu'importe qui je suis, tout ce qu'on doit savoir c'est que je suis la reine du lancer de pantoufles. Un jour, j'ai lancé une pantoufle et pouf, il a saigné du nez. J'ai vingt quatre ans prochainement (juré). Je suis une enquiquineuse... Mais hors-pair. J'aime le 42. Et... Dream On by Aerosmith, bien sûr !

Votre expérience dans le JdR : j'ai débuté auprès d'un groupe d'adultes et proches (JdR comme PC), toutefois éloignée du jeu qu'on connait de nos jours (pour une raison logique). Lorsque j'ai pleinement pratiqué ce fût sur Forum pour plateforme et ensuite sur les MMORPG's. J'ai une petite expérience en JdR papier, sur table et via des livres aussi. Vous savez... Ces livres où vous devez faire un choix et aller à la page quarante deux pour poursuivre l'aventure. Eh bah wé, ça aussi j'ai fait.  

Un dernier mot ? : 42.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Candidature - Fulvia O'Malley

Message par Leila Fox le Dim 31 Juil - 0:03

Leila Fox,
Compagnie de Lynth,
Auberge de l’agneau assassiné,
Hurlevent

Le trentième jours du septième mois de l'an trente-six


Miss O'Malley,

Suite à la lecture de votre candidature pour intégrer notre compagnie, je vous réponds favorablement étant donné votre profil qui correspond parfaitement aux personnes que nous recherchons.

Je vous invite à rejoindre l'auberge de l'agneau assassiné afin de procéder à un rapide entretien en présence du capitaine de la Compagnie, Beric Karlson. Vous pouvez l'y retrouver vers la dix-huitiéme heure dés demain (dimanche donc.)

Bien à vous,

Miss Fox.

hrp:
Salut Fulvia. Tu peux me contacter directement IG sur Bêric ou Verctissa si tu n'es pas disponible aujourd'hui, nous verrons pour placer ton entretien un autre jour.
avatar
Leila Fox

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum