-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Acceptée]Candidature de Aedwell Aube-Vive

3 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Aedwell Aube-Vive Empty [Acceptée]Candidature de Aedwell Aube-Vive

Message par Aedwell Aube-Vive Mar 19 Juil - 18:31

Formulaire de recrutement
Nom : Aedwell Aube-Vive
Âge : 62 ans
Race : Haut-elfe

Sexe : Homme

Origine : Quel'Thalas

Profession : Aventurier

Précédentes affiliations : Maison Aube-Vive

Résumé de votre vie : *L'écriture est gracieuse, délicate et travaillée* Avant toute chose, je ne peux vous assurer de la véracité de mes futurs écrits, pour la simple et bonne raison que je ne me souviens de presque rien. Néanmoins, j'ai retrouvé dans ce qui semblait être mes appartements à Dalaran, des écrits de mes parents et de ma propre personne. J'essayerai donc de ce fait de faire un résumé de ma vie pour vous mettre au courant.

Je me nomme Aedwelle Aube-Vive, jeune adulte quel'dorei de 62 printemps. Je suis né d'Arehal Aube-Vive et Malirna Blanche-Lueur, respectivement un magistère et une prêtresse. J'ai grandi donc entouré par le luxe d'une famille ne manquant de rien. Lorsque j'ai été en âge de lire, mon père a tenté de m'apprendre les arcanes, malheureusement, malgrès mes talents raciaux je n'étais pas à la hauteur, j'avais un mal fou à manipuler les arcanes. De ce fait, mon père a attendu plusieurs années pour demander à une forestière de m'apprendre à manier l'arc, je cassai en permanence la corde par mégarde. Finalement, il m'a mis une épée en main et je n'étais pas très agile avec, un maître d'armes lui a conseillé de joindre à cela un bouclier. Et finalement, il a remarqué que j'étais plutôt "doué" pour encaisser les coups. Je ne pouvais à cause de mon jeune âge participer à la Seconde Guerre. Finalement, juste avant la troisième guerre, nous sommes retournés à Dalaran, mon père appréciait fortement les humains et n'avait pu accepter que les nôtres quittent l'Alliance. Cela nous évita de tomber comme tant des miens. Néanmoins, lorsque nous sommes revenus sur nos terres, mon père a refusé de suivre Kael'Thas et ses "Sin'dorei", préférant trouver une autre source de magie que celles offertes par les démons. Vu comme une traîtrise, il fut exécuté par les suivants du prince, ma mère aussi. Mon père eut néanmoins le temps de me cacher dans des ruines.. Lorsque les "miens" repartirent, je me suis mis à errer, j'ai passé les quinzes dernières années à essayer de retrouver mes semblables non-corrompus. J'ai finalement été contacter par un membre du Concordat Argenté qui m'a pris sous son aile. Je me suis refait une santé comme les vôtres disent et je suis reparti à l'aventure. Malgré tout, j'ai remarqué que je n'ai jamais réellement pu m’entraîner. Je suis faible, et j'ai besoin de m'améliorer. J'ai vu beaucoup trop de morts pour en voir de nouveaux et je promets de protéger les vôtres si vous m'acceptez. "Signé Aedwell Aube-Vive."

Vos compétences : Force et résistance (Homme de main)

Vos motivations à nous rejoindre : J'ai rencontré messire Brockson, madame Gloria ainsi que messire Edwin Darn derrière la Cathédrale et ils furent très sympathiques avec moi. Ils m'ont proposé de postuler au sein de cette compagnie.
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Je me nomme Vincent et je suis âgé de 19 ans !

Votre expérience dans le rp : Je fais du rôleplay depuis maintenant six ans, donc j'ai commencé vraiment tôt ! J'ai été surtout dans une guilde hordeuse que j'ai joué en cercle privé sur CdT "La Maison Do'Valhen", dont je suis devenu GM sur Kirin Tor pendant un temps avant de céder ma place.

Un dernier mot ? : A part les quelques lignes de la fin, Aedwell a résumé sa vie à l'aide de plusieurs écrits de sa famille. Il est amnésique et de ce fait, c'est un peu comme si il recommençait son entraînement. Voyez le comme un jeune débutant. De plus, il est dans la possibilité de devenir paladin si il a droit à un mentor.
Aedwell Aube-Vive
Aedwell Aube-Vive

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Aedwell Aube-Vive Empty Re: [Acceptée]Candidature de Aedwell Aube-Vive

Message par Beric Karlson Mar 19 Juil - 20:50

hrp:
Beric Karlson
Beric Karlson

Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Aedwell Aube-Vive Empty Re: [Acceptée]Candidature de Aedwell Aube-Vive

Message par Bostin Courbefer Jeu 21 Juil - 4:43


Taverne de l'Agneau assassiné,
Quartier des mages
Hurlevent
Vingtième jour du septième mois.


Monsieur Aube-vive,

Suite à la lecture de votre candidature pour intégrer notre compagnie je vous invite à nous transmettre vos disponibilités afin de procéder à un entretien qui se déroulera avec le capitaine, son second ou leurs représentants administratifs.

Dans l'attendre de votre réponse,
Bostin Courbefer, Second de La Compagnie de Lynth.
Bostin Courbefer
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Aedwell Aube-Vive Empty Re: [Acceptée]Candidature de Aedwell Aube-Vive

Message par Aedwell Aube-Vive Jeu 21 Juil - 14:55

*Une lettre déposée à la Taverne de l'Agneau assassiné à l'intention de Bostin Courbefer*

Messire Courbefer,

Je serai disponible en ce vingt-et-unième mois aussi bien dans la journée que dans la soirée. Je ne suis pas extrêmement difficile à trouver si vous me cherchez, j'aime profiter du calme du Repos du Lion. Néanmoins, je passerai une nouvelle fois à la Taverne de l'Agneau assassiné dans la soirée.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Courbefer, l'expression de mes salutations distinguées.
Aedwell Aube-Vive.
Aedwell Aube-Vive
Aedwell Aube-Vive

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Aedwell Aube-Vive Empty Re: [Acceptée]Candidature de Aedwell Aube-Vive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum