[Refusée]Candidature de goveune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée]Candidature de goveune

Message par goveune le Mar 19 Juil - 2:14

Formulaire de recrutement
Nom : Severyne HARFIELD
Âge : 24 ans
Race : Humain

Sexe : Femme

Origine : Andorhal Maleterres de l'Ouest

Profession : ecuyer

Précédentes affiliations : les larmes de lordaeron

Résumé de votre vie : Severyne est née à Andorhal petit village victime du fléau et qui fuit totalement détruit.
Elle fut prise sous l'aile d'un paladin comme écuyer, il lui à appris comment combattre au corps à corps et à se servir d'une épée et d'un bouclier.
Un peu plus tard le paladin perdis la vie sur le champ de guerre en voulant sauver severyne.
Elle à 20 ans et se retrouve seul, elle compte partir en direction de hurlevent pour pouvoir trouver du travaille mais en chemin elle croise le commandant des larmes de lordaeron Jerreck qu'elle servit loyalement pendant plus de 03 ans.
Maintenant elle se trouve à Hurlevent à la recherche d'aventure et pouvoir servir au combat.
{ suite à son vécu Severyne se voir plus comme une arme que une personne, elle semble un peu froid au contact mais aime en apprendre plus sur les gens et leurs vécu }

Vos compétences : Force et résistance (Homme de main)

Vos motivations à nous rejoindre : J'ai eu vent de votre groupe grâce a de bref discussion de comptoir entre aventurier parlant des aventures de la compagnie de Lynth.
Étant moi même une aventurière à la recherche d'action et d'aventure j'aimerai rejoindre votre groupe et avoir l'honneur d’être à vos côtés lors de vos quêtes.
J'ai appris à utilisée l'épée et le bouclier pendant les différentes aventures de mon jeune âges et j'ai soif d'en apprendre plus auprès de certains de vos guerrier.
Pour moi sa serai un honneur de servir au couleur de la Compagnie.
     Amicalment Severyne Harfield
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Donc j'ai 24 ans je suis gardien de la paix dans le nord de la France, j'ai des horaires de boulot qui me permettent de pouvoir être souvent présent sauf quand il y aura des événement mais je préviens toujours avant

Votre expérience dans le rp : J'ai presque 07 ans de rp, j'ai commencer sur des serveur privée puis sur officiel chez la garde de hurlevent, les larmes et plusieurs petites guilde rp.

Un dernier mot ? : je veux des cookie


Dernière édition par goveune le Mer 20 Juil - 0:21, édité 1 fois
avatar
goveune

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 25
Localisation : nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Candidature de goveune

Message par Beric Karlson le Mar 19 Juil - 12:13

hrp:
Bonjour Severyne, merci de ton intérêt pour notre humble compagnie, nous allons étudier ta candidature entre officiers et te donner une réponse le plus rapidement possible ! Ça ne devrait pas prendre trop de temps. Tu peux cependant déjà modifier la partie concernant la motivation dans ta candidature. En effet il est questions des motivations de ton personnage et non des tiennes (bien que cela soit toujours intéressant de les connaitre.).
D'ici là, n'hésite pas à te balader sur notre RPG pour mieux l'appréhender et potentiellement nous poser des questions sur celui-ci.
avatar
Beric Karlson

Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Candidature de goveune

Message par goveune le Mer 20 Juil - 0:23

Bonjour Beric, merci pour l'info j'ai up mon post.
avatar
goveune

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 25
Localisation : nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Candidature de goveune

Message par Bostin Courbefer le Mer 20 Juil - 3:58

Spoiler:
Bonjour à toi,

Merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à la compagnie de Lynth. Malheureusement de nombreux points me chiffonnent quant à ta candidature, et je vais les énumérer ci-après et que je vais diviser en deux parties:

Ton personnage
-Toujours écuyer à 24ans? Vraiment? Ton personnage aurait pu en quatre ans de temps trouver un noble quelconque qui aurait bien voulu l'adouber, ou alors se faire adouber avant, ou sur le champ de gloire de son mentor, ça aurait fait une jolie fin.

-Ensuite,il aurait été vraiment bon de développer tout simplement ce qu'elle à fait entre la destruction d'Andorhal et le moment ou elle à été recueillie par le chevalier. A moins que ces deux événements ce suivent, mais alors là il y'a un gros soucis.

-Après avoir subit une formation de chevalier, avec tout ce que ça implique, ton personnage n'aurait il pas d'autres inspirations que simplement "chercher du travail" ou "chercher de l'aventure"?Quelque chose du style bah...Se faire adouber, chercher à entrer au service d'un seigneur ou d'une cause noble dans la lumière des trois vertus? Qualifier ton personnage d'aventurière alors qu'elle est un parangon de lumière à en devenir... Non.

Pas ton personnage
Andorhal petit village

Je citerais le wiki pour te répondre:

Andorhal ( Angl.  Andorhal) était le centre de distribution de la nourriture à l'est du lac Lordamere dans le royaume humain de Lordaeron jusqu'à l'arrivée du Fléau. Une des plus grandes villes de la région,
Voilà.

-Ensuite, ta candidature est pleine de fautes, c'est navrant à dire, mais des fautes bêtes, l’absence de majuscules, et j'en passe, et cela dénote une forte impression de bâclage. C'est navrant, mais c'est l'impression générale qui ressort de ta candidature.

-De plus, on ne propose pas encore de classe utilisant de la lumière, hors c'est le cas de ton personnage, qui en plus n'est pas sans expérience.

Voilà, je suis au regret de donner un avis défavorable à ta candidature. J'espère que le temps que je viens de passer à te répondre pourra t'aider à produire un meilleur rp.

Bonne journée à toi!

avatar
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Candidature de goveune

Message par goveune le Jeu 21 Juil - 8:31

Merci pour la réponse rapide, bon jeu à vous tous
avatar
goveune

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 25
Localisation : nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Candidature de goveune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum