[20/07]-[21/07] Rapport de l'expédition sur l'ile du Crâne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[20/07]-[21/07] Rapport de l'expédition sur l'ile du Crâne

Message par Beric Karlson le Mar 28 Juin - 9:57

[20/07]-[21/07] Rapport de l'expédition sur l'ile du Crâne


Informations générales —

Objectif(s) poursuivi(s) : Recupérer les biens de la Baronne Lytta de Froidval
Lieux parcourus : Mer du Sud
Date de départ et de retour : [20/07]-[21/07]
Compagnons présents : Bostin Courbefer (second), Beric Karlson (sergent), Laureen Livois (vétérant), Malvenis De Beaumesnil (vétérant), Brockson (bleu), Cassie Schollen (bleu), Anagnoste de Voilefer (bleu)

Rapport d'expédition —

Alors que la compagnie allait rentrer de sa seconde expédition dans les jungles de Strongleronce, un contrat fut proposé par la Baronne de Froidval avec laquelle la compagnie avait déjà travaillé. Elle fut visiblement victime de vol par l'équipage du "Priseur" un navire pirate de la Voila Sanglante et souhaitait que la Compagnie récupère ses biens en échange d'une rémunération conséquente.

La compagnie ce mis donc en chasse de ce navire pirate sous les indications de la Baronne, celle-ci ayant capturé l'un des forbans, jusqu’à leur repaire l'ile du Crâne. C'est en pleine mer que l'Arcadia et la compagnie firent la rencontre d'un navire de la horde, venant visiblement de la même base qu'ils avaient attaqué récemment pour délivrer le second Bostin Courbefer et Malvenis De Beaumesnil.

Les premiers échanges de tirs de canons débutèrent très vite et l'affrontement était inévitable alors que quelques Wyvernes du navire de la Horde harcelaient l'Arcadia. La horde déploya alors une passerelle en acier pour aborder le navire de la compagnie. Les combats furent violents et plusieurs compagnons furent blessés mais les orcs furent repoussés, permettant à la Compagnie d'aborder à leur tour le navire de la horde, déjà à moitié en feu suite aux boules de feu de Laureen Livois.

Les compagnons abordant le navire en flamme combattirent visiblement le capitaine de celui-ci, un orc imposant. Le bougre opposant une résistance des plus féroce et ce fut un tir bien placé de Bostin Courbefer qui acheva enfin le peau verte.

les compagnons présents sur le navire en flamme repartir rapidement vers l'Arcadia quelques instants avant que le navire de la horde sombra sous les eaux sombres de la mer du Sud.

Un jour plus tard, alors qu'ils pensaient leurs blessures, la compagnie arriva à l'ile du Crâne et s'y approcha discrètement sans un premier temps. A peine débarqué sur la plage dissimulée par de hautes roches, Beric Karlson fut envoyé en éclaireur. Au retour de celui-ci, la situation était toujours aussi confuse : il y avait bien un navire de la Voile Sanglante, mais lourdement endommagé, des tirs de canons et des cadavres de pirates et de nagas plus loin sur la plage.

La compagnie avança alors avec prudence et fut vite la rencontre d'un groupe de pirates s’avançant vers eux. La compagnie ouvrit les hostilités sans attendre et massacra les pirates pour renvoyer Beric Karlson en éclaireur. Voyant celui-ci ne pas revenir, la compagnie avança alors vers le navire pirate qui avait ses canons braqués vers une grotte qu'ils pilonnaient.

Hélas, la compagnie fut vite repérée par les pirates, leurs intimant de se rendre tout en menaçant de pendre leur prisonnier, Beric Karlson. La compagnie, visiblement des plus vindicatives ce jour la refusa et les échanges de tirs et de lames, les pirates mettant leur menace à exécution. Heureusement, Beric Karlson fut sauvé de justesse par Laureen Livois qui brula la corde et fut récupéré par Malvenis De Beaumesnil.

C'est alors que des nagas sortirent des eaux autour du navire et le prirent d'assaut et qu'une hydre a deux têtes sorties de la grotte. Devant tant de danger, la compagnie prit la fuite, préférant sauver leur vie que de récupérer de l'or.

Butin, expérience & notes —

Richesses brutes générées : 500

Objets récupérés : /

Expérience gagnée : Lundi : 400 exp
Mardi : 400 exp

Notes complémentaires: /

Signature :
Beric Karlson.
avatar
Beric Karlson

Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum