Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Aceptée]Candidature de Gloria Arwid

3 participants

Aller en bas

[Aceptée]Candidature de Gloria Arwid Empty [Aceptée]Candidature de Gloria Arwid

Message par Gloria Arwid Dim 26 Juin - 12:26

Formulaire de recrutement
Nom : Gloria Arwid
Âge : 25 hivers
Race : Humain

Sexe : Femme

Origine : Norfendre,FJord Hurlant/Foire de Sombrelune

Profession : Foraine,alchimiste,mercenaire

Précédentes affiliations : Plume Rouge, Katsou industries

Résumé de votre vie : Je suis née dans les terres froides du Grand Nord,j'y suis rester peu de temps,mes parents étant des forains et des aventuriers itinérants, en voyant l'opportunité de quelque chose de plus grand et de plus beau,ils ont vite rejoins la Foire de Sombrelune. C'est donc là bas que j'ai grandi,que j'ai appris le métier de Lame Volante,pour des fins d'abord purement de divertissement pour les visiteurs, puis pour me défendre à distance quand il l'a fallu. Après le décès de mon père lorsque j'ai eu dix sept ans,j'ai été refroidie par la Foire,n'y voyant que malheur,je suis donc retournée explorer le monde,en commençant par les terres où je suis née. Après quelques années d'aventures je suis finalement venue m'installer à Hurlevent,il y a presque deux ans, y trouvant quelque petits boulots en tant que garde du corps ou en vendant mes notions d'alchimie,rien de bien palpitant me direz vous ? C'est bien pour ça que je me tourne vers vous,j'ai soif d'autre chose.

Vos compétences : Ruse et agilité (Rôdeur)

Vos motivations à nous rejoindre : Comme précisé,ma motivation est d'élargir mes horizons,de m'améliorer dans ce que je fais et de ne plus compter les pavés. Les nordiques sont taillés pour l'aventure,après tout,les terres par chez nous ce ne sont pas les plus sûres et le climat est rude.
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Bonsoir,qu'il soit la journée ou le soir ! Je m'appelle Camille,j'ai dix sept ans et demi et toutes mes dents ! Je suis lycéenne qui passe en Terminale,avec le bac en fin d'année et tout ça ! J'ai de bonnes disponibilité je pense,surtout maintenant comme je suis en vacances mais en général aussi,je peux être présente dans la mesure du possible et du raisonnable.

Votre expérience dans le rp : Je dois faire du rp depuis... Six à sept ans,j'ai été embarquée très tôt et par hasard dans ce délicieux milieu ! Pour ce qui est des guildes précédentes..La Plume Rouge,Katsou Industries,Fraternité Noire pour les plus récentes,mais sinon je ne me rappelle malheureusement plus !

Un dernier mot ? : Le vert,le vert ça tue. Je vois la vie en vert.
Gloria Arwid
Gloria Arwid

Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Aceptée]Candidature de Gloria Arwid Empty Re: [Aceptée]Candidature de Gloria Arwid

Message par Beric Karlson Dim 26 Juin - 23:12

hrp:
Beric Karlson
Beric Karlson

Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Aceptée]Candidature de Gloria Arwid Empty Re: [Aceptée]Candidature de Gloria Arwid

Message par Leila Fox Lun 27 Juin - 16:19

Leila Fox,
Compagnie de Lynth,
Auberge de l’agneau assassiné,
Hurlevent

Le vingt septième jours du sixième mois de l'an trente-six

Mademoiselle Arwid,

Suite à la lecture de votre candidature pour intégrer notre compagnie, je vous réponds favorablement étant donné votre profil qui correspond parfaitement aux personnes que nous recherchons.

Je vous invite à rejoindre l'auberge de l'agneau assassiné afin de procéder à un rapide entretien en présence du Lieutenant Karlson, ou du Second Courbefer, ou des deux. Vous pouvez les y trouver dès aujourd'hui en début de soirée pour les vingt et une heures. Vous pouvez également passer un autre soir si vous n’êtes pas disponible aujourd'hui.

Bien à vous,

Leila Fox.
Leila Fox
Leila Fox

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Aceptée]Candidature de Gloria Arwid Empty Re: [Aceptée]Candidature de Gloria Arwid

Message par Gloria Arwid Lun 27 Juin - 17:49


Gloria Arwid,
1, Rue des plantes
Quartier des Mages
Hurlevent

Le vingt septième jours du sixième mois de l'an trente-six

Mademoiselle Fox,

J'accuse réception de votre message et vous confirme ma présence à l'entretien de ce soir à vingt et une heures à l'auberge de l'agneau assassiné.

Cordialement,

Gloria Arwid.
Gloria Arwid
Gloria Arwid

Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Aceptée]Candidature de Gloria Arwid Empty Re: [Aceptée]Candidature de Gloria Arwid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum