Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Refusée]Candidature de Victoria Adhémar

3 participants

Aller en bas

[Refusée]Candidature de Victoria Adhémar Empty [Refusée]Candidature de Victoria Adhémar

Message par Victoria Adhémar Sam 25 Juin - 2:40

Formulaire de recrutement
Nom : Victoria Adhémar
Âge : 23 automnes
Race : Humain

Sexe : Femme

Origine : Forêt d'Elwynn

Profession : Mage

Précédentes affiliations : La Maison d'Elancourt

Résumé de votre vie : Ma petite vie débute au nord de la forêt d'Elwynn, sur les rives de la rivière, ma famille tien une baronnie ainsi que des terres viticoles depuis des générations , ainsi ils vendent un très bon vin rouge, enfin vous savez, cela dépend bien évidement de la récolte, Je suis fille unique, j'hérite donc de la baronnie, j'ai vécue dans la noblesse depuis toute petite et...J'avoue que mes premiers pas à Hurlevent fût difficile, j'avais beaucoup de préjuger envers tout et n’importe quoi mais, avec l'aide de mon meilleure amis, je développe un véritable jugement. Pour mes 14 ans, je choisi de devenirs Mage à Hurlevent, mes parents paye mes études, j'ai la chance d'avoir au moins cela, pendant plus de dix ans j'étudie la magie et me tourne, plus précisément, vers la Pyromancie, à l'âge de 23 ans je devient Mage débutante et depuis quelque temps, j'étudie l'abjuration pour être une mage digne de ce nom. Que dire de plus ?...Je suis brune au cheveux long, je ne suis pas très grande. J'ai étais érudite au sein d'une Maison noble, La Maison d'Elancourt il y a quelque moi, dissoute pour je ne sais quelle raison...

Vos compétences : Magie arcanique (Sorcier)

Vos motivations à nous rejoindre : Je suis seule...Enfin par seule je veux dire que je n'ai pas beaucoup d'amis, pas beaucoup de famille, seulement mes parents, enfaite je pense que je cherche une seconde famille...Je crois que je déprime ? Enfin cela me fait rire car en lisant cela vous devez vous dire que je suis asociale, pas du tout, simplement je n'ai pas vraiment eu le temps d'avoir des amis, donc oui, mes motivation ce son d'avoir une nouvelle famille, des nouveaux amis et aider les gens. Mais aussi, car j’exprime le besoin de prendre mon indépendance au niveau monétaire et puis...J'ai toujours eu tout ce que je voulais, je sature de la vie de Noble, j'ai besoin d'Aventure !
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Je m'appelle Alexia, j'ai 18 ans et je suis en première ES (Les horaires et vacance qui vont avec ! ), Je vie en campagne, dans les Alpes et je joue à WoW depuis début Cataclysme !

Je suis Fan Hardcore de Fallout
Je suis metaleuse ! \m/
Je suis fan de Iron Maiden
J'ai assez mauvais caractère quand on est pas sympa avec moi ! >=O
J'adore Durotan ♥️
J'adore les nains et les Orcs !
Quelque fois, je parle pas mal (dites le moi quand c'est le cas !)


Votre expérience dans le rp : Alors, je ne suis pas une pro du rp, mais je rp depuis quoi...2-3 ans ? j'ai toujours aimer ça !

Un dernier mot ? : Comme vous avez pu le voir, je ne suis pas une pro de l'écriture, je suis Dysorthographique, une variante de la Dyslexie, un trouble de l'apprentissage bla bla bla...Non, je suis comme vous avant tout, j'ai horreurs de le dire " J'écris mal parceque je suis Dyslexique Sad" Ce n'est pas DU TOUT mon genre ! Je ne le dirais jamais à quelqu'un, alors je comprend que cela n'est pas beau à voir, mais si on s'arrête à la qualité d'écriture de quelqu'un, on ne rp plus beaucoup ces temps si (encore une excuse à 2 balles x) )Bref, si vous ne me voulez pas à cause de ça dites moi le ! Je ne le prendrais pas mal, comme on dit, c'est en forgean que l'on devient forgerons, alors je forgerais avec vous !


Dernière édition par Victoria Adhémar le Sam 25 Juin - 17:29, édité 2 fois
Victoria Adhémar
Victoria Adhémar

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Victoria Adhémar Empty Re: [Refusée]Candidature de Victoria Adhémar

Message par Beric Karlson Sam 25 Juin - 12:57

hrp:
Beric Karlson
Beric Karlson

Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Victoria Adhémar Empty Re: [Refusée]Candidature de Victoria Adhémar

Message par Bostin Courbefer Sam 25 Juin - 19:05

Spoiler:
Bostin Courbefer
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Victoria Adhémar Empty Re: [Refusée]Candidature de Victoria Adhémar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum