Missive de Lytta de Froidval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missive de Lytta de Froidval

Message par Beric Karlson le Ven 17 Juin - 13:29

A la réception de la missive et de la carte à l'auberge de l'agneau assassiné, Miss Fox l'aura fait rapidement faite parvenir aux locaux de la compagnie de la Baie-du-Butin afin que celle-ci puisse intervenir avant de retourner à Hurlevent.

Baronne Lytta de Froidval
Baronnie de Froidval
Royaume de Hurlevent

A l’attention de la Compagnie de Lynth
Auberge de l’agneau assassiné
Hurevent
Le 17/08/36

Compagnie de Lynth,

Par la présente, je prends contact avec vous afin de vous exposer un problème auquel vous pourriez me rendre service et vous enrichir au passage.

En effet, en début de semaine, un navire pirate de la Voile Sanglante a eu l’audace d’accoster non loin de mon domaine. Visiblement attiré par les richesses de la trésorerie de mon château, plusieurs de ces malandrins ont eu l’impudence de s’infiltrer dans celui-ci afin de voler l’or durement gagné par mes gens. Cependant, ces malotrus ont également osé me voler moi, s’emparant d’un coffret enchanté qui m’est cher avant de repartir sur leur maudit navire et de s’enfuir. Le coffret en lui-même n’a aucune valeur pour moi, en revanche les documents qu’il contient en ont énormément.

Ayant déjà employé vos services dans les Bois de la Pénombre et sachant que vous disposez depuis peu vous aussi d’un navire (Inutile de me demander comment j’en ai eu connaissance.) j’aimerais de nouveau faire appel à vos services afin de traquer ces pirates et reprendre mes biens. Et pour cela, je peux vous y aider.

Lors de la fuite de ces gredins, mes gardes sont parvenus à capturer l’un d’entre eux. Après un long moment passé en ma présence, dont je vous épargne les détails, celui-ci a fini par craquer et me livrer plusieurs informations intéressantes : le navire se nomme « Le Priseur » et son capitaine répond au nom de « Ptit Willys ». De plus, je connais également leur destination pour y entreposer leur butin : L’ile du crâne. Il s’agit apparemment d’une petite ile au large de la Baie-du-Butin. Vous trouverez joint à cette missive une carte détaillant par mes soins la position « approximative » de cette ile.

Je vous demande donc de vous mettre en chasse de ce navire le plus tôt possible afin de récupérer mes biens et de me les restituer. En contrepartie de vos efforts, je vous donne l’autorisation de prélever 40 pièces d’or sur les 60 dérobés par ces félons en guise de paiement.

Veuillez recevoir, messieurs, mesdames, mes salutations distinguées.

Baronne Lytta de Froidval.
avatar
Beric Karlson

Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum