Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Acceptée]Candidature de Jesse Cuinn

2 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Jesse Cuinn Empty [Acceptée]Candidature de Jesse Cuinn

Message par Jesse Cuinn Mer 27 Avr - 0:08

Formulaire de recrutement
Nom : Jesse Cuinn
Âge : 27
Race : Humain

Sexe : Homme

Origine : Marches de l'Ouest

Profession : Soldat

Précédentes affiliations : Aucune

Résumé de votre vie : Jesse est né dans les Marches de l'Ouest, à l'époque de la reconstruction de Hurlevent après la Deuxième Guerre. Fils de maçon, il a grandi dans une contrée agitée par l'insurrection des travailleurs contre le Roi. Son père périt durant son adolescence parmi la rébellion des masques rouges. Le garçon est élevé par une mère seule, dans des conditions précaires et difficiles, mais néanmoins heureuses. Il s'initie alors à l'ingénierie en réparant les golems mécaniques dont les épaves jonchent la région. Ses talents de bricoleur et sa passion pour tout ce qui touche aux mécaniques lui permettront d'aider à faire vivre sa famille.
Plus tard, alors entré dans l'âge adulte, Jesse profite de ses maigres économies afin de faire ses premiers pas en ville à Hurlevent. Bien vite à cours de revenus, le jeune homme ne tarde pas à frayer avec les bandes locales et vit de ses rapines au jour le jour. Malgré tout, il se sent attiré par les récits d'aventures des soldats entendus dans les tavernes. Jesse fuit la compagnie des malandrins et s'engage dans l'armée de l'alliance. La recrue est envoyée rapidement en pandarie, alors le théâtre d'âpres affrontements entre la Horde et l'Alliance. Après quelques années de service, il ne rentra pas en même temps que ses camarades, et demeura quelques temps dans la fascinante contrée pandaren.
A présent de retour dans la capitale, il gagne sa vie en offrant ses services au port la plupart du temps comme manœuvre ou bien comme bricoleur de fortune, loin de la vie militaire...

Vos compétences : Ruse et agilité (Rôdeur)

Vos motivations à nous rejoindre : Jesse a fait la rencontre d'une sympathique jeune femme qui lui a proposé un travail plus régulier dans un groupe appelé "La Compagnie de Lynth". D'abord réticent, il finit par s'y intéresser pour de bon et souhaite les rencontrer.
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Bonjour à tous, LJD Jesse, 27 ans. Après une pause dans le monde du RP à cause d'obligations pro/perso', je reprends mes marques. Vous apprendrez peut-être à me connaître bientôt !

Votre expérience dans le rp : Depuis toujours passionné par le monde de la fantasy, premières expériences dans le JDR papier au Lycée avec des amis, puis très vite sur MMO avec plusieurs jeux, et enfin WOW en 2006 sur le serveur Les Sentinelles. J'ai fait partie de quelques guildes RP tout au long de mon expérience (Duché d'Aarkonie sur les Sentinelles par exemple). Je suis passé sur KT pour sa réputation et sa population. GM de guilde RP et/ou de projets à mes heures, comme "La Tryade" à l'époque, j'aime bien le RP bandit (ne fuyez pas). Je repars sur quelque chose de plus frais et plus simple pour un nouveau départ avec ce personnage, les autres ayant un passé bien trop fourni pour continuer à les jouer sans les acolytes de l'époque.

Un dernier mot ? : Je préfère prévenir tout de suite, j'ai un emploi du temps très variable. Je ferai au mieux pour adapter mon temps de jeu si la candidature est positive.
Et j'adore les chiens, c'est pour coller à l'exemple. Même si c'est vrai !
Jesse Cuinn
Jesse Cuinn

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Jesse Cuinn Empty Re: [Acceptée]Candidature de Jesse Cuinn

Message par Bostin Courbefer Mer 27 Avr - 11:18

Spoiler:
Bostin Courbefer
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Jesse Cuinn Empty Re: [Acceptée]Candidature de Jesse Cuinn

Message par Jesse Cuinn Mer 27 Avr - 12:59

Spoiler:
Jesse Cuinn
Jesse Cuinn

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Jesse Cuinn Empty Re: [Acceptée]Candidature de Jesse Cuinn

Message par Bostin Courbefer Mer 27 Avr - 13:03


Exodar
Île de Brume-Azur
Vingt-sixième jour du quatrième mois.


Monsieur Cuinn,

Suite à la lecture de votre candidature pour intégrer notre compagnie, je vous réponds favorablement étant donné vos compétences à rejoindre nos rangs.

Néanmoins, étant donné notre lointaine localisation nous sommes dans l'incapacité de pouvoir vous rencontrer dans de brefs délais. Nous pouvons nous rencontrer à l'auberge de l'agneau assassiné sous cinq jours, c'est à dire le Lundi deux du cinquième mois à partir de la 22ème heure, ou tout autre jour de la semaine aux environs de cette heure.

Convaincus que cette attente ne ferra que nous démontrer votre détermination à nous rejoindre,

Bostin Courbefer, Second de La Compagnie de Lynth.
Bostin Courbefer
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Jesse Cuinn Empty Re: [Acceptée]Candidature de Jesse Cuinn

Message par Jesse Cuinn Mer 27 Avr - 13:40

Hurlevent,
Auberge du Cochon Siffleur, Vieille Ville.
Vingt-sixième jour, quatrième mois.

Messire Courbefer,

Je me présenterai à cette auberge comme convenu. En espérant que cette missive arrive avant votre retour.

J.C.
Jesse Cuinn
Jesse Cuinn

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Jesse Cuinn Empty Re: [Acceptée]Candidature de Jesse Cuinn

Message par Jesse Cuinn Dim 1 Mai - 19:44

Spoiler:
Jesse Cuinn
Jesse Cuinn

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Jesse Cuinn Empty Re: [Acceptée]Candidature de Jesse Cuinn

Message par Bostin Courbefer Dim 1 Mai - 22:48

Spoiler:
Bostin Courbefer
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Jesse Cuinn Empty Re: [Acceptée]Candidature de Jesse Cuinn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum