Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Sans suite]Candidature de Elisa Lingtonn

2 participants

Aller en bas

[Sans suite]Candidature de Elisa Lingtonn Empty [Sans suite]Candidature de Elisa Lingtonn

Message par Elisa Lingtonn Jeu 21 Avr - 19:54

Formulaire de recrutement
Nom : Elisa Lingtonn
Âge : 20 ans
Race : Humain

Sexe : Femme

Origine : Hurlevent

Profession : Soignante

Précédentes affiliations : ///

Résumé de votre vie : Née à Hurlevent, j'ai été éduqué par une famille de marchands qui tous deux m’apportèrent tout l'amour qu'ils avaient à offrir. C'est en ne manquant de rien qu'à adolescence j'ai trouvé ma voix, aider mon prochain.

C'est ainsi que le monde de la médecin s'ouvra à moi. De là, je me suis penchée dans de nombreux ouvrages tout en suivant, en parallèle, une formation assidue de 5 ans dans laquelle l'on m'enseigna les différents aspects de la médecine.

Aujourd'hui j'ai fini ma formation depuis peu et je suis enfin apte à exercer ma passion, sauver mon prochain.

C'est donc maintenant que ma vie commence.

Vos compétences : Soignante

Vos motivations à nous rejoindre : Je suis épuisée de voir le même paysage chaque matin. Je veux désormais partir à l'aventure.
J'aimerais accompagnaient vos aventuriers lors de leurs péripéties en échange, en cas de blessures sur le terrain, je leur fais bénéficier de ma connaissance et donc de mon aide.
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Je suis actuellement étudiante de première année en DUT GACO. J'ai donc  19 ans.

Votre expérience dans le rp : Je joue à wow depuis 7ans. En effet, j'ai commencé à jouer à l'âge de 12ans et j'ai débuté le rp vers 13/14ans. Mais j'ai eu de nombreuses coupures à cause de mes études ou plutôt de mes parents.
Dernièrement je n'ai été dans aucune guilde.

Un dernier mot ? : Je suis une ancienne dyslexique. J'essaye donc de limiter les fautes.

Elisa Lingtonn

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sans suite]Candidature de Elisa Lingtonn Empty Re: [Sans suite]Candidature de Elisa Lingtonn

Message par Beric Karlson Jeu 21 Avr - 22:49

hrp:
Beric Karlson
Beric Karlson

Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum