Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Acceptée]Candidature de Marcus Creed

2 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Marcus Creed Empty [Acceptée]Candidature de Marcus Creed

Message par Marcus Creed Mar 8 Mar - 17:11

Formulaire de recrutement
Nom : Marcus Creed
Âge : 23 ans
Race : Humain

Sexe : Homme

Origine : Hurlevent

Profession : aucune

Précédentes affiliations : aucune

Résumé de votre vie : *le formulaire est écrit avec une écriture douce et soigné, une écriture de femme assurément*

Je suis né à Hurlevent vers l’an 12, il m'est impossible d'être plus précis que cela car je ne me souviens que de l'orphelinat qui a tenté de m'éduquer. De ce que je sais, ma mère était couturière dans une boutique du Quartier Mage. je serais né le 12 mai. Je n'ai aucune information sur mon père, de ce que l'on m'a dit, il est partie à ma naissance.

L’orphelinat ne m'a pas vraiment vu longtemps, j’étais très souvent à l’extérieur avec un groupe de Jeunes au Quartier Mage ; avec eux, j'ai retrouvé une famille. J’ai donc quitté définitivement l’orphelinat pour rester en leur compagnie. Nous vivions au jour le jour de nos « délits ». J’ai vite vu que je n’étais pas fait pour le vol, aucune discrétion n’y d’habilité dans les doigts. J’ai donc choisie une autre voie. Si je ne pouvais pas voler, je pouvais toujours défendre les miens. C’est comme cela que j'ai commencé a me faire une réputation au sien de la famille et à gagner mes galons. J’ai même dirigé une petite partie de la famille. Je ne dis pas que je sais commander mais simplement me faire respecter.

Cela a duré jusqu’à mes supposés 18 ans. A partir de cet âge là, je me suis mis a combattre dans les « arènes » illégal d’Hurlevent, combats à main nu. Je n’étais pas le meilleur mais j’étais loin d’être nul, j’avais une cote honorable. J’ai bien tenté de faire un métier mais, avec mon passif, impossible de trouver du travail. Une fois que l’on sais que je suis un « voleur » et que j’appartiens à une famille, on ne peut pas être embauché.

Vos compétences : Force et résistance (Homme de main)

Vos motivations à nous rejoindre : *toujours cette même écriture*

Elles sont très simples. Je ne suis jamais sortie d’Hurlevent sauf une fois à Forgefer pour un combat mais je n’ai vu que la ville, je ne suis pas sortie. Je pense qu’il est temps de changer cela, j’ai entendu parler de certaines régions que j aimerai voir. Je ne vous mentirai pas, l’argent y est aussi pour beaucoup, avec ca je pourrai toujours aider ma « famille » même si je ne suis plus a Hurlevent. Peut être aussi devenir quelqu’un. De bien ou mal cela, seul le temps nous le dira.
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Qui je suis ? un grand couillon ^^ sinon je m’appelle Lucas, j ai 26 ans. Je suis verrier au chalumeau, je fais tout se qui est appareilles pour les chimistes je suis dispo tout les soirs, les week-ends je suis souvent barré chez des amis donc je serais rarement la.

Votre expérience dans le rp : Pour mon expérience du JDR j ai commencer au début de BC je fais aussi depuis un certain temps du jdr sur table (10 ans en tout )

Un dernier mot ? : Je suis dyslexique, je ne dis pas cela pour avoir une excuse pour mes fautes mais pour vous prévenir que je vais en faire. Le moins possible évidement sinon les chats ? Et bien… pour en avoir une a la maison c’est très sympa
Marcus Creed
Marcus Creed

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Marcus Creed Empty Re: [Acceptée]Candidature de Marcus Creed

Message par William Lynth Mer 9 Mar - 0:12

HRP::
William Lynth
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Marcus Creed Empty Re: [Acceptée]Candidature de Marcus Creed

Message par Marcus Creed Mer 9 Mar - 12:12

hrp:
Marcus Creed
Marcus Creed

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Marcus Creed Empty Re: [Acceptée]Candidature de Marcus Creed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum